En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
blacksun;4351379 a dit :
theana;4351246 a dit :
sword;4351233 a dit :
@theana quand j'ai commencé True Blood je faisais une saison par JOUR :lol:

Ah tiens j'avais fait pareil pour True Blood... J'étais tombée dedans juste après avoir terminé mes partiels de fin d'année, je me rappelle avoir avalé la première saison entre 17h et 3h le même jour :lol:

hawley;4351229 a dit :
C'est quand ton anniversaire @theana ?

Le 29 !

(Oui je sais, y a encore de la marge, mais j'adore mon anniversaire, je fais des comptes à rebours à partir de super tôt chaque année :cretin:)

Ton anniversaire est le même jour que moi ;) (bon pas la même année je suppose)

On est au moins 4 MadmoiZelles à partager cette date alors, il faudra fêter ça dignement :cretin:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Gros coup de blues je commence à regretter d'avoir choisis cette école, et d'avoir déménanger je me sens loin de tous et un peu seule.
Et à part mon copain qui est loin aussi, j'ose pas parler de ces doutes.

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@vilaine @theana Vous me faites penser qu'il faut que j'en reparle :lunette: Mais on sait que c'est con, on est dessus.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
swing;4351408 a dit :
@Vilaine   :shifty:
Euh, c'est moi en fait. Je cherchais justement à regarder ton blog hihih. T'inquiète, je suis pas José qui se frotte le zizi en pensant à toi hein.:lol:

T'es sûre ? :yawn: Ah mais si c'est toi ça va hein :yawn:

Je pensais que c'était une Mmz que je connaissais pas du tout :shifty: Genre quelqu'un qui m'aurais trouvée sur le Coin boudoir ou que sais-je :lol:

@Trigger En fait dans les statistiques de mon blog je peux voir précisément la page web où la personne à cliqué sur le lien vers mon blog, donc là ça me renvoyais vers tout mes messages (je sais pas si c'est très claire :lol:). Par exemple, quand je poste dans le CB, je sais pas pourquoi, mais ça me ramène pleins de visiteuses :eh:

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
trigger;4351454 a dit :
vilaine;4351449 a dit :
swing;4351408 a dit :
@Vilaine    :shifty:
Euh, c'est moi en fait. Je cherchais justement à regarder ton blog hihih. T'inquiète, je suis pas José qui se frotte le zizi en pensant à toi hein.:lol:

Par exemple, quand je poste dans le CB, je sais pas pourquoi, mais ça me ramène pleins de visiteuses :eh:

Moi je sais :zizi:

:yawn: Je me dis que ça doit être parce qu'elles me voient parler de fesses, elles voient la petite icone "Blog", donc elles se disent peut-être que je parle aussi de fesses sur ce blog :ko: (enfin c'est ce que je ferais probablement je crois :lol:)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
sword;4351455 a dit :
C'est marrant que vous soyez toutes stressées par l'aspect "social" de la rentrée :lol:

Moi je suis stressée par les examens, l'importance de mes notes pour mon M2, mon concours à la fin de l'année, le fait de me perdre dans ma nouvelle fac, les grèves de transports...

Mais alors manger seule, être assise seule en amphi ou ne pas faire une seule "soirée étudiante" à la con à 20€ l'entrée, ranàfout' :lol:

J'aimerais tellement être comme ça. Les autres sont la seule raison pour laquelle je veux arrêter la fac.

23 Juin 2011
199
438
4 814
sword;4351455 a dit :
Mais alors manger seule, être assise seule en amphi ou ne pas faire une seule "soirée étudiante" à la con à 20€ l'entrée, ranàfout' :lol:
Je suis tellement d'accord! D'ailleurs, quand je dis ça à mes potes, ils me regardent tous comme ça : :eh:.
L'année dernière, je n'ai fais aucun effort pour me rencontrer du monde (je ne parlais à personne, j'étais toujours assise seule, etc.), je me contentais seulement de répondre poliment et agréablement - quand j'en avais envie seulement - et j'ai quand même réussi à me faire des potes alooors arrêtez de paniquer ! :fleur:
Et, au pire, c'est pas si grave de manger et d'être assise seule ! Voyez le bon côté : au moins, en cours, vous suivrez. ;)
Bon, après je dis ça mais je connais beaucoup de gens en dehors de ma promo donc c'est pas forcément la même situation que vous puisque je croise toujours quelqu'un que je connais. Je pars du principe que si je n'ai pas de potes en cours, j'en ai en dehors !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes