Je viens d'écrire un mail à l'administration en commençant par "bonjour" et en concluant par "bonne journée". A 22h00, normal
. Bon, en même temps je sais bien qu'elles ne l'ouvriront pas avant demain matin hein
.

leopoldine-4;4351506 a dit :Ouiii (flynn;4351091 a dit :On pourrait aller boire un verre après les cours![]()
j'ai pas d'amie ici
)
Bon, je dis ça, j'ai passé l'après-midi avec ma meilleure amie d'internet et c'était trop coolCa faisait deux ans qu'on s'était pas vu IRL mais on avait plein de trucs à se dire
![]()
Après bosser n'exclu pas de se faire des amis et de sortir.sword;4351495 a dit :J'adore mes études, du coup quand je vais à la fac c'est pour bosser, pas pour faire copain-copain, organiser des soirées ou pour étaler ma garde-robe.cocomilie;4351480 a dit :J'ai l'impression que les cours passent hyper longtemps, qu'à force mes soirées séries me dépriment, et que tous les gens autour de moi ont l'air d'avoir une vie trop cool à rire comme des bécasses et à préparer des projets avec leur groupe de potes.sword;4351455 a dit :Mais alors manger seule, être assise seule en amphi ou ne pas faire une seule "soirée étudiante" à la con à 20€ l'entrée, ranàfout'![]()
![]()
leopoldine-4;4351531 a dit :Tu veux être ma bestààh dans cette ville?clafoutis-;4351517 a dit :leopoldine-4;4351506 a dit :Ouiii (flynn;4351091 a dit :On pourrait aller boire un verre après les cours![]()
j'ai pas d'amie ici
)
Bon, je dis ça, j'ai passé l'après-midi avec ma meilleure amie d'internet et c'était trop coolCa faisait deux ans qu'on s'était pas vu IRL mais on avait plein de trucs à se dire
![]()
Moi non plus j'ai pas d'amies ici![]()
![]()
little-runaway;4351520 a dit :Le mec trop mignon qui passe souvent en vélo devant ma boutique et qui me sourit à chaque fois marchait trèèès lentement devant la porte ce matin! Il m'a vue, m'a fait un grand sourire et un signe de tête, a continuer de trainer quelques secondes devant la boutique puis il est parti en se tournant vers moi et en me souriant toujours... MAIS RENTRES ME PARLER BORDEL , REEEENTRES!![]()