Je reviens du code, 7 fautes. Bon petit à petit je diminue, même si j'y vais que très rarement

Et maintenant, fiches sur le droit familial, j'ai juste que 18h et après go bokwa

Vivement l'article sur les différentes façon de faire des colliers de nouilles (sans gluten)sword;4352508 a dit :calliopee;4352503 a dit :sword;4352502 a dit :leopoldine-4;4352490 a dit :Il fallait atteindre 20 000 simflouz pour avoir la rubrique cuisinesword;4352488 a dit :Non mais la "recette" du sandwich banane-cacahuète, là
Moi aussi je vais écrire des recettes sur madmoizelle, la prochaine : la tartine de kiri![]()
![]()
Plus sérieusement je suis un peu déçue du résultat du projet ulule en fait (suis-je la seule ?)
Il faut leur laisser un peu de temps avant de mettre en place de nouvelles choses, non ? Ça ne fait que quelques jours qu'ils ont collecté les 15000€ et il reste encore 8 jours avant la date butoir de fin de collecte![]()
Je parlais plutôt des projets qui ont été désignés pour l'utilisation de l'argent. On aura "seulement" deux petites rubriques en plus (dont une qui ne m'intéresse pas, personnellement : DIY) alors que j'aurais préféré des petits trucs qui soient davantage visibles.
(Genre, AU HASARD, résoudre les mille et uns problèmes techniques du forum qui existent encore à ce jour)
Le bouton pour marche plutôt bien en général, non?cyanea;4352522 a dit :sword;4352508 a dit :(Genre, AU HASARD, résoudre les mille et uns problèmes techniques du forum qui existent encore à ce jour)
Genre la galère des mentions qui me donne envie de pleurer des larmes de sang...
Tu parles de la fonction "@" quand on poste? Perso je l'ai découvert super récemment! Avant je mentionnais façon tiers-monde, en tapant le pseudo à la main du clavierflyspanish;4352524 a dit :Le bouton pour marche plutôt bien en général, non?cyanea;4352522 a dit :sword;4352508 a dit :(Genre, AU HASARD, résoudre les mille et uns problèmes techniques du forum qui existent encore à ce jour)
Genre la galère des mentions qui me donne envie de pleurer des larmes de sang...
Oui je parle de ça! @Cyanea C'est le bouton avec l'arobase bleu(bleue?) à côté du BBCODE (même si effectivement il est un peu lent comme l'a dit @Bazinga-)sarang;4352530 a dit :Tu parles de la fonction "@" quand on poste? Perso je l'ai découvert super récemment! Avant je mentionnais façon tiers-monde, en tapant le pseudo à la main du clavierflyspanish;4352524 a dit :Le bouton pour marche plutôt bien en général, non?cyanea;4352522 a dit :sword;4352508 a dit :(Genre, AU HASARD, résoudre les mille et uns problèmes techniques du forum qui existent encore à ce jour)
Genre la galère des mentions qui me donne envie de pleurer des larmes de sang...![]()