En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement au resto il y avait une nana que je déteste (sans réelles raisons?) au plus au haut point...

J'ai fais bonne figure, j'ai essayé de profiter sauf que maintenant j'ai l'impression d'être vidée, et je pleure (encore :erf:) pour une broutille :stare:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
sword;4352508 a dit :
calliopee;4352503 a dit :
sword;4352502 a dit :
leopoldine-4;4352490 a dit :
sword;4352488 a dit :
Non mais la "recette" du sandwich banane-cacahuète, là :neutral:

Moi aussi je vais écrire des recettes sur madmoizelle, la prochaine : la tartine de kiri :lol:
Il fallait atteindre 20 000 simflouz pour avoir la rubrique cuisine :lunette:

Plus sérieusement je suis un peu déçue du résultat du projet ulule en fait (suis-je la seule ?)

Il faut leur laisser un peu de temps avant de mettre en place de nouvelles choses, non ? Ça ne fait que quelques jours qu'ils ont collecté les 15000€ et il reste encore 8 jours avant la date butoir de fin de collecte :happy:

Je parlais plutôt des projets qui ont été désignés pour l'utilisation de l'argent. On aura "seulement" deux petites rubriques en plus (dont une qui ne m'intéresse pas, personnellement : DIY) alors que j'aurais préféré des petits trucs qui soient davantage visibles.

(Genre, AU HASARD, résoudre les mille et uns problèmes techniques du forum qui existent encore à ce jour)
Vivement l'article sur les différentes façon de faire des colliers de nouilles (sans gluten)

:troll:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
flyspanish;4352524 a dit :
cyanea;4352522 a dit :
sword;4352508 a dit :
(Genre, AU HASARD, résoudre les mille et uns problèmes techniques du forum qui existent encore à ce jour)

Genre la galère des mentions qui me donne envie de pleurer des larmes de sang...
Le bouton pour marche plutôt bien en général, non?
Tu parles de la fonction "@" quand on poste? Perso je l'ai découvert super récemment! Avant je mentionnais façon tiers-monde, en tapant le pseudo à la main du clavier:goth:

G

Galaxie.

Guest
Stooooop la paperasse :halp: !
Je viens d'y passer ma journée alors que j'aurais tellement voulu dormir...
En plus je dois aller chez le dentiste. Trop nul :goth:.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
sarang;4352530 a dit :
flyspanish;4352524 a dit :
cyanea;4352522 a dit :
sword;4352508 a dit :

Genre la galère des mentions qui me donne envie de pleurer des larmes de sang...
Le bouton pour marche plutôt bien en général, non?
Tu parles de la fonction "@" quand on poste? Perso je l'ai découvert super récemment! Avant je mentionnais façon tiers-monde, en tapant le pseudo à la main du clavier:goth:
Oui je parle de ça! @Cyanea  C'est le bouton avec l'arobase bleu(bleue?) à côté du BBCODE (même si effectivement il est un peu lent comme l'a dit @Bazinga-)

Edit: Ah ok, ce n'est pas @Bazinga-  mais @Calliopée , autant pour moi :lunette: Je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était Bazinga- qui avait cet avatar.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Olala vous saviez que quand on souscrit une prime dans son assurance-vie avant ses 70 ans, nos bénéficiaires ont droit à un abattement de 152 500€ pour pas trop être fiscalisé?

tumblr_m7h27b2xnc1qbygev.gif

Et que sur nos impôts, nos dividendes d'actions ont droit à un abattement de 40%

spock18.gif

Allez. Vivement demain soir que j'efface toute ces merdes de ma mémoire.

21 Août 2012
240
372
1 204
38
Avignon
Comme je suis stressée et que je n'arrive plus à trouver d'apaisement dans la nourriture, j'ai envie de m'offrir pleins de cadeaux. Prendre du poids ou vider son compte en banque. :shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je vois le crush/potentiel dans un peu plus de 3h, je suis déjà maquillée, coiffée et je fais actuellement cette tête :halp:

Han et j'aime trop le nouveau smiley :unicorn: on dirais que y'a du caca fusée/ arc en ciel qui lui sort des fesses!

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@cyanea : T'es trop choue avec ton ourson là :puppyeyes: J'espère que tu vas le revoir bientôt, je suis hyper contente pour toi, depuis le temps que tu avais un peu "lâché l'affaire", tu dois être trop heureuse d'avoir rencontré quelqu'un qui te fait cet effet-là.

bloublou

Une pote m'a appelée pour que je regarde NT1... C'est vraiment du voyeurisme cette chaîne quand même, j'hallucine :cyclope: Et la femme qui double la voix de la petite fille doit se sentir tellement conne devant son micro là, en train de prendre une petite voix débile, le truc trop pas naturel :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes