En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
krispy;4353394 a dit :
no-made;4353378 a dit :
lodrine;4353374 a dit :
no-made;4353356 a dit :
J'ai plus de glace et plus de ice tea je vais mourir :gonk:

Il me faut du suuuuuuucre

Suuuuucre

Vous croyez que je peux manger du Nutella à la cuillère ? :lunette:

La dernière fois que j'ai tentée, j'avais 12 ans et j'ai fait un urticaire de malade. Mais je maintiens que ça valait le coup ! :nomnom:

Bah j'ai pas cours demain donc ça devrait le faire :lunette:

Non mais j'ai rien pour mettre avec en plus :yawn: Juste un bout de brioche mais c'est pour demain matin :shifty:
Pour ma part, manger du Nutella à la cuillère doit constituer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:

Quand je le fais à chaque fois je me demande si y'a que moi qui fait ça :yawn:
Du coup je me sens moins seule :cretin:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me suis avancée et j'ai fait tout ce qu'il fallait en maths pour la semaine prochaine. Je suis trop fière de moi 8)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
abraxas;4353409 a dit :
Je regarde des tutos de maquillages sur Youtube, et du coup j'en viens à me poser une question existentielle... Quand vous vous maquiller (mascara, crayon...), vous faites tout avec la même main? :lunette: (enfin moi je change de main, c'est tellement plus pratique, mais j'ai l'impression que je suis la seule à faire ça :lol:)

Humprf. Pour mettre crayon, liner, fard à paupières, c'est avec la main droite.
Et en revanche, pour le mascara, je change de main pour l'oeil gauche donc :lunette:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
@mirmotton Ah oui mais ça n'ARRETE PAS, dans tout mes jeux de séduction (:lol:), à un moment ou à un autre, le mec aborde la question de mes cheveux, je sais pas si c'est pareil pour les autres rousses mais moi putain c'est dingue. Et à chaque fois, c'est genre "Han quoi t'es pas une vraie rousse oh là là je suis deçu, bon t'as d'autres trucs pour compenser j'espère" WHAT ? :oo: J'ai envie de leur répondre "Ah c'est marrant, moi je suis déçu que tu sois pas musclé, comme quoi hein :lol:" (bon ça serais faux parce que je m'en fous des muscles mais voilà)

Quel bande de bâtard :drama:

Et là j'ai répondu bien froidement au type, comme quoi oui tout était propre et naturel chez moi, et qu'il n'avait pas à être vexé que je l'ai pris pour ce qu'il n'était pas parce que c'était le propre de la rencontre via le net, et il me réponds que j'ai l'air sage et réservée  et il m’appelle "ma chère timide" mais il est incroyable :oo:

21 Octobre 2012
24
16
2 864
no-made;4353404 a dit :
krispy;4353394 a dit :
no-made;4353378 a dit :
lodrine;4353374 a dit :
no-made;4353356 a dit :
J'ai plus de glace et plus de ice tea je vais mourir :gonk:

Il me faut du suuuuuuucre

Suuuuucre

Vous croyez que je peux manger du Nutella à la cuillère ? :lunette:

La dernière fois que j'ai tentée, j'avais 12 ans et j'ai fait un urticaire de malade. Mais je maintiens que ça valait le coup ! :nomnom:

Bah j'ai pas cours demain donc ça devrait le faire :lunette:

Non mais j'ai rien pour mettre avec en plus :yawn: Juste un bout de brioche mais c'est pour demain matin :shifty:
Pour ma part, manger du Nutella à la cuillère doit constituer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:

Quand je le fais à chaque fois je me demande si y'a que moi qui fait ça :yawn:
Du coup je me sens moins seule :cretin:

Non mais alors le mieux,  c'est la cuillère de nutella recouverte de chantilly. Mais faut prendre une cuillère à soupe sinon c'est pas gérable :cretin:

Comment ça je suis boulimique ? :lunette:

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je remercie la personne qui m'a appelé cet après-midi en "appel masqué". Je n'ai pas eu le temps de répondre & la personne en question n'a ni rappelé, ni laissé de message.
Depuis, je psychote en pensant que ça puisse être mon ex :facepalm:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je sais pas comment je me débrouille, mais à chaque fois que je vais sur Youtube, je finis par regarder écouter des chansons de Disney en chantant :lunette:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@winter-river Ouh yeah ! J'espère que ta présentation se passera bien <3

@abraxas Et là, je me rends compte que je n'ai aucune idée de la main que j'utilise pour me maquiller :lunette: Quoique, si, je viens de mimer le mascara toute seule devant mon pc et je crois que si j'en mettais avec la même main des deux côtés, je serais déjà borgne.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
krispy;4353418 a dit :
abraxas;4353409 a dit :
Je regarde des tutos de maquillages sur Youtube, et du coup j'en viens à me poser une question existentielle... Quand vous vous maquiller (mascara, crayon...), vous faites tout avec la même main? :lunette: (enfin moi je change de main, c'est tellement plus pratique, mais j'ai l'impression que je suis la seule à faire ça :lol:)

Humprf. Pour mettre crayon, liner, fard à paupières, c'est avec la main droite.
Et en revanche, pour le mascara, je change de main pour l'oeil gauche donc :lunette:

laumie;4353412 a dit :
abraxas;4353409 a dit :

Je gère mieux avec la droite qu'avec la gauche :lunette: :yawn:

flynn;4353423 a dit :
abraxas;4353409 a dit :

Je change de main selon l'oeil pour le mascara, mais pas pour le crayon (quand j'en met). :lunette:
Mais ouais, pour le mascara, j'ai déjà essayé de faire juste à la main droite, peu importe le côté, je trouve ça impossible :halp:

Ah ben voilà ! Non parce que là, la fille avait l'air de se galérer, j'ai cru qu'elle allait se mettre la brosse dans l'oeil. :yawn: Du coup j'avais envie de lui dire "Mais change de maaaain"
BREF, je vais aller dormir moi :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes