En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 150740

Guest
Je suis en train de stalker le facebook du crush pour savoir si y a d'autres filles "dans sa vie". Jetez moi des cailloux.

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Avec ma meilleure amie on faisait les groupies sur Will Pugh quand on était en 4ème.. on avait carrément fait des bisous sur l'écran de l'ordi uhuh.. euké :moqueur:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
joyce-is-lucky;4353480 a dit :
krispy;4353469 a dit :
joyce-is-lucky;4353441 a dit :
krispy;4353403 a dit :
joyce-is-lucky;4353398 a dit :
Cette aprem je me suis mise à chanter Heart Attack (uhuh) et je me suis enregistrée avec le micro de mon ordinateur, j'adore la qualité :lol: et mes bugs au passage ahahaha.

Et tu t'es enregistrée avec le casque sur les oreilles ?

Car fou rire garanti :cretin: Bon, il faut pouvoir supporter de s'écouter chanter faux :yawn: mais c'est très rigolo, surtout avec ce sentiment, pendant la chanson, de la chanter super bien :lol:
Non non sans le casque, et sur l'instrumentale.

Ahaha oui en général je rigole trop quand je m'écoute après.
Le plus perturbant c'est quand tu t'enregistre et que tu as le retour de ta voix dans le casque ahah.

Mais j'ai l'habitude en fait de m'entendre, je fais du chant et c'est bien de s'enregistrer pour se rendre compte des trucs à améliorer (mais ça me perturbe toujours).. mais le micro de l'ordi, c'est drôle.

Ah ça, j'ai jamais fait (d'avoir le retour de la voix). Je note, à essayer :cretin:

Oh, tu fais du chant :puppyeyes: Tu en fais depuis combien de temps ?
__

Sinon, je m'autodécerne la palme de celle qui a laissé le feu sous la casserole (où il restait un peu de semoule) :clap: Je me disais bien que ça sentait le cramé :lol:
Tu verras ça fait bizarre !!
Ça fait déjà 7 ans :oo:, là je vais commencer ma 8ème année, et j'ai troooop hâte de reprendre les cours !
Ok !
Waouh, ça fait déjà un bon bout d'temps :happy: Et tu chantes toute seule ou tu chantes en chorale aussi ?
(j'espère que je ne te saoule pas avec mes questions :yawn:, j'suis curieuse !).

Pour ma part, j'crois que j'aimerai bien prendre des cours de chant mais j'suis timide :facepalm: Et j'aimerai bien des cours de guitare aussi mais même raison.
Enfin, j'espère reprendre cette année la danse classique (pratiquée pendant un peu plus de dix ans) qui me manque !

Je comprends donc ta hâte de reprendre les cours :happy:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Vous me rappelez qu'il y a en France une commune qui s'appelle*  Montréal :lunette:

(*j'ai un petit doute sur le "qui s'appelle"...On peut dire hein qu'une commune s'appelle... ? :shifty: On va dire que oui :ninja:)

Voilà, c'était le point géographie de ce journal du soir :lunette:

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
krispy;4353524 a dit :
joyce-is-lucky;4353480 a dit :
krispy;4353469 a dit :
joyce-is-lucky;4353441 a dit :
krispy;4353403 a dit :
joyce-is-lucky;4353398 a dit :
Cette aprem je me suis mise à chanter Heart Attack (uhuh) et je me suis enregistrée avec le micro de mon ordinateur, j'adore la qualité :lol: et mes bugs au passage ahahaha.

Et tu t'es enregistrée avec le casque sur les oreilles ?

Car fou rire garanti :cretin: Bon, il faut pouvoir supporter de s'écouter chanter faux :yawn: mais c'est très rigolo, surtout avec ce sentiment, pendant la chanson, de la chanter super bien :lol:
Non non sans le casque, et sur l'instrumentale.

Ahaha oui en général je rigole trop quand je m'écoute après.
Le plus perturbant c'est quand tu t'enregistre et que tu as le retour de ta voix dans le casque ahah.

Mais j'ai l'habitude en fait de m'entendre, je fais du chant et c'est bien de s'enregistrer pour se rendre compte des trucs à améliorer (mais ça me perturbe toujours).. mais le micro de l'ordi, c'est drôle.

Ah ça, j'ai jamais fait (d'avoir le retour de la voix). Je note, à essayer :cretin:

Oh, tu fais du chant :puppyeyes: Tu en fais depuis combien de temps ?
__

Sinon, je m'autodécerne la palme de celle qui a laissé le feu sous la casserole (où il restait un peu de semoule) :clap: Je me disais bien que ça sentait le cramé :lol:
Tu verras ça fait bizarre !!
Ça fait déjà 7 ans :oo:, là je vais commencer ma 8ème année, et j'ai troooop hâte de reprendre les cours !
Ok !
Waouh, ça fait déjà un bon bout d'temps :happy: Et tu chantes toute seule ou tu chantes en chorale aussi ?
(j'espère que je ne te saoule pas avec mes questions :yawn:, j'suis curieuse !).

Pour ma part, j'crois que j'aimerai bien prendre des cours de chant mais j'suis timide :facepalm: Et j'aimerai bien des cours de guitare aussi mais même raison.
Enfin, j'espère reprendre cette année la danse classique (pratiquée pendant un peu plus de dix ans) qui me manque !

Je comprends donc ta hâte de reprendre les cours :happy:
Je chante toute seule. Enfin, mes cours sont collectifs, on est 5 par groupes. Après sur scène on chante seul, ou en duo, trio. Et il m'arrive de faire les choeurs, mais je ne fais pas partie de la chorale de mon école.

Ne t'inquiètes pas, ça ne me gênes pas du tout d'en parler!

Tu sais moi aussi je suis timide, on peut même difficilement être pire que moi. Ma mère savait que j'aimais chanter, que j'en avais envie et que ça me ferait du bien et elle m'a poussée à aller aux cours. Aujourd'hui ça m'a beaucoup aidée à m'ouvrir, même si je reste de loin la plus réservée des élèves de mon association et que j'ai encore du mal à me lâcher sur scène.
C'est de sauter le pas qui est dur, maintenant je ne pourrai plus arrêter.

Han, tu as arrêté il y a longtemps ? Je faisais de la danse avant, mais pas du classique, puis j'ai arrêtée parce que je n'accepte pas mon corps et je n'arrivais plus à bouger en cours à cause du regard des autres. Maintenant ça me manque aussi, mais là la barrière me semble insurmontable.

hihi :d

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@epidaure Ça va, si les soucoupes volantes sont à l'heure ça devrait pas être trop chiant, me semble que ça va vite ces choses-là. :cretin:

(Sinon, bonne chance dans la galère des transports)

@krispy Et au Canada, on a Paris, Orléans, Angers... :)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ca fait environ 3h que j'endure la putain de musique de merde de mon voisin, j'entends toutes les basses et même plus. Et il écoute de la zouk et autres trucs associés :goth:

Donc demain sur sa porte, il aura un joli mot :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais sérieux, il se croit seul au monde je crois :goth:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
mirmotton;4353575 a dit :
hawley;4353571 a dit :
Annonce : @Mirmotton va exploser à minuit pile !

Mais graaave, putain c'est bien d'avoir 19 ans, 19 c'est bien comme chiffre je veux pas que ça change, c'est comme les 19 travaux d'Hercule tavu (désolée je suis sur le site des cas sociaux du net :lol:), laissez moi avec mes 19 ans je trouvais ça bien moi :gonk::gonk:

C'est pas pour t'embêter, mais techniquement t'es dans ta 20e année depuis presque un an là :cretin: Tu vas juste la terminer dans 10 minutes. Et entamer la 21e.

Edit : Hawley, responsable du suicide de Mirmotton :cretin: Pardon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes