En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
joyce-is-lucky;4353544 a dit :
krispy;4353524 a dit :
joyce-is-lucky;4353480 a dit :
krispy;4353469 a dit :
joyce-is-lucky;4353441 a dit :
krispy;4353403 a dit :
joyce-is-lucky;4353398 a dit :
Cette aprem je me suis mise à chanter Heart Attack (uhuh) et je me suis enregistrée avec le micro de mon ordinateur, j'adore la qualité :lol: et mes bugs au passage ahahaha.

Et tu t'es enregistrée avec le casque sur les oreilles ?

Car fou rire garanti :cretin: Bon, il faut pouvoir supporter de s'écouter chanter faux :yawn: mais c'est très rigolo, surtout avec ce sentiment, pendant la chanson, de la chanter super bien :lol:
Non non sans le casque, et sur l'instrumentale.

Ahaha oui en général je rigole trop quand je m'écoute après.
Le plus perturbant c'est quand tu t'enregistre et que tu as le retour de ta voix dans le casque ahah.

Mais j'ai l'habitude en fait de m'entendre, je fais du chant et c'est bien de s'enregistrer pour se rendre compte des trucs à améliorer (mais ça me perturbe toujours).. mais le micro de l'ordi, c'est drôle.

Ah ça, j'ai jamais fait (d'avoir le retour de la voix). Je note, à essayer :cretin:

Oh, tu fais du chant :puppyeyes: Tu en fais depuis combien de temps ?
__

Sinon, je m'autodécerne la palme de celle qui a laissé le feu sous la casserole (où il restait un peu de semoule) :clap: Je me disais bien que ça sentait le cramé :lol:
Tu verras ça fait bizarre !!
Ça fait déjà 7 ans :oo:, là je vais commencer ma 8ème année, et j'ai troooop hâte de reprendre les cours !
Ok !
Waouh, ça fait déjà un bon bout d'temps :happy: Et tu chantes toute seule ou tu chantes en chorale aussi ?
(j'espère que je ne te saoule pas avec mes questions :yawn:, j'suis curieuse !).

Pour ma part, j'crois que j'aimerai bien prendre des cours de chant mais j'suis timide :facepalm: Et j'aimerai bien des cours de guitare aussi mais même raison.
Enfin, j'espère reprendre cette année la danse classique (pratiquée pendant un peu plus de dix ans) qui me manque !

Je comprends donc ta hâte de reprendre les cours :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est chouette en tout cas :happy: Ta maman a bien fait d'insister ;) car comme tu dis, le plus dur est de peut-être commencer.
Je suis sûre que plus les années avancent, plus la confiance vient. Et quand tu chantes, j'imagine que tu oublies peut-être un peu la "peur" :happy:
J'aimerai bien réussir à la surmonter aussi mais j'ai encore du mal à franchir le cap de l'inscription aux cours etc. :sweatdrop: Mais je vais essayer d'y songer sérieusement !

En fait, j'ai commencé la danse classique dans une école de ma ville de l'époque (j'en ai fait pendant 10 ans), puis j'ai repris ensuite avec la fac (3 ans). Là, ça fait un an que j'ai arrêté. J'ai pu faire un stage donné par ma prof de la fac fin août, j'ai pu voir que le corps garde en mémoire les mouvements, les positions, c'est comme si je n'avais pas arrêté.

Ça serait chouette que tu puisses en refaire :happy: Je sais que c'est facile à dire mais le regard des autres ne doit pas t'empêcher de reprendre. Et apprendre à bouger ton corps, à le sentir, sentir les positions, les mouvements, t'exprimer à travers lui sur la musique...tout ça pourrait te permettre d'apprendre à le dompter et à l'aimer :happy: (ça fait très peace and love mon message :cretin: mais c'est vrai ;))

Au final, je crois qu'il va falloir qu'on arrive à surmonter nos peurs :cretin: :d

remembrance;4353555 a dit :
@krispy Et au Canada, on a Paris, Orléans, Angers... :)
J'ai eu su pour Orléans, mais point pour Paris et Angers :happy:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 150740

Guest
Demain, je retrouve mes charmantes camarades de promo. Bien habillées, bien maquillées, superbes. Je vais me sentir comme un gros tas. Ça commence déjà d'ailleurs.

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@mirmotton BON ANNIVERSAIRE, OK ?!

Je l'avais noté dans mon agenda étou. Même si j'écris mal.

[img=400x300]http://img855.imageshack.us/img855/1199/q3ai.jpg[/img]

happy-birthday-unicorn.gif

graphics-happy-birthday-526871.gif

PP_Party.gif

L

luvna

Guest
BON. Je refais ma demande ici..

J'ai du faire un dossier de transfert pour aller en L1 à Lille 3. Il a été accepté. J'ai fais l'inscription en ligne.
Je dois maintenant envoyer le DOSSIER DE PREMIERE INSCRIPTION A L'UNIV. LILLE 3 que j'ai du imprimer, après mon inscription en ligne. (qui reprend donc en fait tout ce que j'ai tapé sur l'ordi)

Dans les pièces à joindre à ce dossier il y a :

"Le dossier d'inscription pré-rempli (attention, il ne s'agit pas du récapitulatif !" Je ne comprends pas très bien.. c'est quoi ? Ce dossier, c'est celui que j'envoie non ? J'ai rien d'autre à part ça…

Si quelqu'un pouvait me répondre avant demain midi. :erf: Jeme sens un peu bête, mais j'ai pas envie que mon dossier soit incomplet.

(pas citer :happy:)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
lemon-juice;4353599 a dit :
catimini-boop;4353582 a dit :
En cherchant à me documenter sur la méthode de travail de mon référent ce soir, j'ai trouvé cette astuce sur son site, en réponse à une question sur les surligneurs qui font baver les polycopiés:

Je l'aime :puppyeyes:<3 (oui je sais, je manque d'objectivité ce soir, c'est la fatigue :yawn:).

Je suis peut-être à la masse, mais... du papier au four ?! :eek:

Sauf si c'est un four à pizza, la version avec des flammes :cretin:. Et le thermostat 5, ce n'est pas très élevé :happy:.

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@luvna Tu vas être noyée sous l'amour déversé sur Mirmotton je crois :yawn: T'as essayé sur le forum Lille ?

L

luvna

Guest
@Hawley : Grave.. surtout que j'ai rien eu moi pour mon anniversaire qui était y'a quelques jours non mais. :goth: Tout le monde m'a oublié ici.. !
Même pas un Bon anniversaire d'une Madmz !

(bon en même temps je l'ai dis à personne :yawn: et je m'en fous :cretin:)

Oui, je l'ai fais. Sur le Forum Lille3 même. :)

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
luvna;4353612 a dit :
@Hawley : Grave.. surtout que j'ai rien eu moi pour mon anniversaire qui était y'a quelques jours non mais. :goth: Tout le monde m'a oublié ici.. !
Même pas un Bon anniversaire d'une Madmz !

(bon en même temps je l'ai dis à personne :yawn: et je m'en fous :cretin:)

Oui, je l'ai fais. Sur le Forum Lille3 même. :)

Ooooh faut dire que Mirmotton parle que de ça depuis trois jours :yawn: Un joyeux non-anniversaire à toi et un bon anniversaire en retard :cretin: 

J'ai demandé aux filles sur le chat mais y'a pas de Lilloises... Mais vu ce que t'as écrit, je pense qu'ils ont juste répété "le dossier d'inscription" dans les pièces à joindre (ce qui prête à confusion, j'en conviens), et que t'as pas de deuxième dossier à joindre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes