En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
J'ai hâte d'avoir mon planning pour ma dernière semaine. J'espère que je vais avoir le droit à plein de récup' (c'est beau de rêver)

Bon sinon ma vie est tellement pas fun en ce moment : entre les préparatifs du voyage, et mes journées de boulot ... Bah il se passe rien ...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Mes cheveux longs et abîmés me manquent :gonk: J'ai l'air d'avoir 14 ans avec ma coiffure de poupette toute propre là, ça m'énerve sérieusement :cyclope: Je me sens dépossédée de moi-même :cyclope:

Par contre ma voisine est vraiment comique, elle s'intéresse toujours à mes fringues quand je vais la voir, là elle faisait une grosse fixette sur mes collants avec des têtes de chats, je lui offrirais bien les mêmes...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais par contre elle est vraiment super choue et elle me fait mal au cœur à ne pas pouvoir se déplacer, je crois que la prochaine fois j'irai acheter un bracelet qui ressemble au mien (elle a flashé dessus) pour lui offrir. C'est marrant, j'aimerais bien avoir des amis très vieux, ils sont pas compliqués et un rien leur fait plaisir... Le seul truc avec cette dame c'est qu'à force d'aller la voir tous les mois, je la connais par cœur:lol:
À un moment, elle me parlait du mauvais temps (un de ses sujets préférés) et puis elle me dit "Oh vous savez ma petite, dans la vie y'a des bons moments...", je l'ai coupée et j'ai dit "même si y'a des foutus quarts d'heure". Elle a rigolé. En fait, elle me sort cette phrase à chaque fois que je vais la voir. Mot pour mot, cette phrase, toujours :lol: C'est presque flippant, je pourrais limite dire sa phrase avant elle au moment où je sens qu'elle va la sortir :lol:

Pas citer svp

20 Février 2008
654
6 730
5 734
mirmotton;4354199 a dit :
Et sinon pourquoi les meufs de ma classe de l'année dernière qui sont actuellement en Argentine écrivent "jajaja" quand elles rigolent dans leurs commentaires fb alors qu'elles postent un message en français? :stare: Des fois je comprends pas ce qui se passe dans la tête des gens...

Putain mais AMEN, quand j'étais en Espagne, une de mes copines (qui ne parlait pas espagnol bien sûr) écrivait tout le temps ça, ça me rendait dingue ! :stare:
En plus elle faisait des mixtes genre "ouuuuh j'ai failli tomber, j'aurais pu me taper la vergüenza hihihi (la honte)" :eh:

L

luvna

Guest
Je dois pas encore envoyer mon dossier d'inscription à Lille3 mais j'ai déjà pu me connecter sur l'ENT.
(bon déjà je le trouve trop beau :yawn: trop moderne quoi :cretin:)

Et bref, vous savez où on peut voir les emplois du temps ? j'ai fouillé je ne trouve pas :gonk:

(pas citer)

O

Orion.

Guest
J'avais complètement oublié que je dois aller chez un pote à 20h :goth:

Bon ben faut que je me bouge le fion fion, me doucher et sortir de chez moi. DUR !

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
rikku;4354893 a dit :
Coucouuuu :cupidon:

La personne qui m'a insultée au boulot hier et m'a fait pleurer s'est pris un blâme, je suis contente :shifty:
Et du coup j'ai passé une très bonne journée :cretin:

:goth: Qui est cet odieux personnage, que j'aille lui casser la gueule ?

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Les humains sont des êtres tellement curieux...

L'autre jour je m'étais engueulée avec un vieux "pote" (enfin il s'était engueulé tout seul parce que les gens qui font des cacas nerveux pour des broutilles ça me passe un peu au-dessus :lol:). On n'a plus grand chose en commun, la dernière fois qu'on s'est vus il y avait des gros blancs et c'est vrai que depuis je n'ai pas pris de ses nouvelles ni rien (mais le même weekend j'avais vu un autre pote avec qui il y a toujours le même feeling, dont je n'avais pas pris de nouvelles depuis non plus et qui lui ne m'a absolument pas fait un caca nerveux parce qu'il n'avait pas eu de nouvelles).
Bref le mec m'a donc agressée parce que je ne viens jamais de moi-même lui parler (et en fin de compte en remontant la conversation je lui ai montré que c'était le contraire pour les 3 dernières fois au moins :lol:) et il a terminé en me disant "Allé tu viendras me parler le jour où t'en auras envie [...]". Et puis là le mec reviens me parler, normal.
Bon, c'est gentil de sa part mais un peu de consistance dans ses attitudes c'est bien aussi.

L

luvna

Guest
dr-frank-n-furter;4354916 a dit :
Ils seront affichés demain sur les tableaux d'affichage (du moins pour les LLCE et les lettres modernes :shifty:)

(ps : tu peux retirer ta citation ? je ne voulais pas que l'on me cite, je l'avais précisé :yawn: :happy:)

Ah d'accord..! Mais moi, je rentre en L1 Culture et Médias :lol: mais merci quand même d'avoir répondu ! Ils ne mettent pas les emplois du temps sur internet, l'ENT à Lille 3.. ? :neutral:

(pas citer !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes