Mes cheveux longs et abîmés me manquent

J'ai l'air d'avoir 14 ans avec ma coiffure de poupette toute propre là, ça m'énerve sérieusement

Je me sens dépossédée de moi-même
Par contre ma voisine est vraiment comique, elle s'intéresse toujours à mes fringues quand je vais la voir, là elle faisait une grosse fixette sur mes collants avec des têtes de chats, je lui offrirais bien les mêmes...
Non mais par contre elle est vraiment super choue et elle me fait mal au cœur à ne pas pouvoir se déplacer, je crois que la prochaine fois j'irai acheter un bracelet qui ressemble au mien (elle a flashé dessus) pour lui offrir. C'est marrant, j'aimerais bien avoir des amis très vieux, ils sont pas compliqués et un rien leur fait plaisir... Le seul truc avec cette dame c'est qu'à force d'aller la voir tous les mois, je la connais par cœur

À un moment, elle me parlait du mauvais temps (un de ses sujets préférés) et puis elle me dit "Oh vous savez ma petite, dans la vie y'a des bons moments...", je l'ai coupée et j'ai dit "même si y'a des foutus quarts d'heure". Elle a rigolé. En fait, elle me sort cette phrase à chaque fois que je vais la voir. Mot pour mot, cette phrase, toujours

C'est presque flippant, je pourrais limite dire sa phrase avant elle au moment où je sens qu'elle va la sortir
Pas citer svp