Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'suis d'une sale humeur
Ma journée était toute pourrie..
Ya un pote de mon copain qui squouatte l'appart, j'ai la dalle jpeux rien faire...
Je stresse pour un truc..
Je suis toute déprimée, j'en ai marre qu'on essaye de m'écraser dans ce taff ils me volent toute ma confiance en moi, j'ai l'impression d'être une grosse merde et je suis pleine de haine. J'ai peur de finir par être toute ratatinée, et ne me voir plus aucune qualité.
@Lemon Juice Ouh là je l'aurais vraiment super mal pris. Le psy est quand même censé être à ton écoute alors bon, une bourde pareille je trouve ça vraiment pas pro... Surtout si tu dis qu'il n'est pas super attentif sur d'autres trucs non plus. Essaye d'en trouver un autre et tu verras si tu as un meilleur ressenti.
Tout à l'heure je suis allée dans une friperie, après avoir revu "Fight Club" j'me suis souvenue que Marla était quand même vachement stylée. Du coup j'ai pensé que j'allais trouver de vieilles frusques comme les siennes chez Emmaus. Ben en fait non ::
@Lemon Juice : En effet ce n'est pas très délicat de sa part. Essaie de lui en parler la prochaine fois pour mettre les choses au clair. Et s'il n'a aucun changement, aucune remise en question, tu peux peut-être changer de psy.
Plein de courage en tout cas, je sais que ce n'est jamais facile de trouver quelqu'un qui soit vraiment à ton écoute.
J'ai envie de me déchirer la peau et de gratter là où j'ai mal pour faire partir les points de douleur, ou alors de m'étirer m'étirer m'étirer jusqu'à être immense et comme ça les douleurs s'en vont et après je suis sooouuuple et libre de mes mouvements