faust;4358409 a dit :Euh depuis quand Zara fait des manteaux à 800€ ?![]()
Depuis quand H&M fait des gilets à presque 200€?

faust;4358409 a dit :Euh depuis quand Zara fait des manteaux à 800€ ?![]()

En fait je parle pas un mot d'espagnolkirkja;4358444 a dit :(tu m'invites ?D'ailleurs pourquoi t'es pas en Espagne si ton pseudo c'est fly-spanish ? c'est bizarre !
)
j'ai choisi ce pseudo quand j'avais 11-12 ans et que je me sentais attirée par ce pays (et le fly ça vient...du nom d'un poney). Mais si je devais apprendre une nouvelle langue je choisirais l'espagnol!
Tu veux que je fasse comme avec @Laumie et que je t'envoie une carte postale? 
flyspanish;4358473 a dit :Je peux t'inviter mais concrètement je peux même pas t'héberger donc bonTu veux que je fasse comme avec Laumie et que je t'envoie une carte postale?
![]()
evey;4358440 a dit :vic-odine;4358425 a dit :Dites, je ne m'en sors vraiment pas avec une mini sous partie de mon mémoire, et je dois impérativement finir ce weekend: je peux la virer vous croyez ?![]()
T'es t-elle vraiment utile dans ta réflexion ? Si oui, remanie la. Si non, je pense que tu peux la supprimer. Ou alors essaie de l'intégrer à un autre paragraphe si tu as la possibilité.

lise-bete;4358506 a dit :@Hilly : Son oncle ? C'est original… normalement c'est à leur mère qu'ils ne disent jamais non… Courage en tout cas.