À part aller sonner chez elle et lui tirer l'oreille, je vois pas trop ce que je peux faire... :/ On l'a bannie, elle va continuer à troller tant que vous vous intéresserez à elle. Elle doit jubiler de voir que vous continuez à aller lire... je pense même pas qu'y ait de moyens de signaler un blog Blogspotcocomilie;4371235 a dit :akhaten;4371137 a dit :mirmotton;4371125 a dit :Mais eeeuh Fautes a mis sur son blog des photos de fringues des madz pour les critiquer Quelle pute... Si elle me fait ça je me tue (non en fait je LA tue )
Nan mais ça va pas là, y a personne qui peut la remettre en place une bonne fois pour toutes ? @Hawley y a pas moyen de lui expliquer que ça se fait pas quand on est une personne civilisée ?
Non mais limite c'est pas à @Fab d'intervenir là ? Ca commence à partir loin.
(Mais là c'est tellement du gros trollage qu'il vaut mieux ne pas alimenter le truc, elle finira par se lasser si personne ne voit son blog et nous on continuera à s'habiller outrageusement )
leopoldine-4;4371300 a dit :Mais je crois qu'elle a pris les liens des photos, du coup il suffit que @edwarda et @-loon suppriment l'image de l'hébergeur pour qu'elles n'existent plus, non?
deb-m;4371309 a dit :Putain y'a un gros con qui s'amuse avec un sifflet en bas de chez moi, MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN