Ca y est j'ai survécu à la semaine, je peux respirée, je suis soulagée !
Tout n'est pas réglé mais le plus gros est passé
Tout n'est pas réglé mais le plus gros est passé
leopoldine-4;4371348 a dit :Et puis tant pis, c'est pas mal d'être tout çaepostus;4371337 a dit :J'en ai marre que tout le monde me prenne pour une putain de féministe-végétarienne-écolo-bobo-healthy-surdouée-bilingue-apprêtée moralisatrice
Que se passe-t-il?sunflowers;4371378 a dit :Bon je vais squatter un petit peu ici ce soir, parce que ça ne va pas du tout
mirmotton;4371380 a dit :Je viens d’atterrir sur le profil fb d'un vieux mec, il est trop bizarre Il a écrit ça sur son mur : "soutenir la franc-maçonnerie fait sortir de l'islam,meme chose pour un chrétien,fait sortir de sa religion,toutes leurs idées destructices sont en cccccontracdictionscontracdi"
WTF? Son "ccccccontradiction" dans ma tête je l'ai lu comme un son électro un peu
deetz;4371384 a dit :Quand je parle en anglais, j'ai l'impression de prendre une autre voix. Ça m'énerve
Tu peux nous parler à nous, on est généralement de bons conseils .kiki;4371392 a dit :J'en ai marre de n'avoir aucune amie à qui parler et me confier
kiki;4371392 a dit :J'en ai marre de n'avoir aucune amie à qui parler et me confier