borelienne;4371387 a dit :Edit : ah oui non bon du coup moi je l'ai compris en squatter = faire des squats bref je m'en retourne faire mes squats justement hein salut !sunflowers;4371378 a dit :Bon je vais squatter un petit peu ici ce soir, parce que ça ne va pas du tout
(Et cheer up, @Sunflowers ! )
Au moins ça a eu le mérite de bien me faire rire
@Laumie et @ Inharana
(attention pavé)
Ca allait déjà moyen cet été, mais alors là depuis la rupture je me sens complètement vide. J'ai vu une amie cet après-midi, je me suis sentie mieux pendant quelques heure mais dès que je suis seule à nouveau, je retrouve cette sensation en cinq minutes. Je passe mon temps à sangloter, à me sentir seule malgré toute l'attention que les gens me portent.
Il me manque, j'ai envie de savoir comment il va, s'il tient le coup. Je voudrais l'appeler pour savoir, lui envoyer des messages de réconfort, sauf que je sais très bien que ce serait ambigu et pas cool de ma part
Et bon pour couronner le tout, mes cours me font étonnement chier cet année, les gens m'ennuient, je remet en question toute mon orientation, j'ai envie de commencer quelque chose de nouveau. J'ai l'impression de n'avoir vraiment rien à attendre dans les mois qui suivent, du coup je la sens pas du tout cette année
Et une amie m'a proposer de venir passer quelques jours à la campagne chez elle pour me changer les idées, sauf qu'évidemment j'ai pas le temps avec mes horaires pourris