Salut, je m'incrusteepee;4372683 a dit :shield;4372662 a dit :epee;4372656 a dit :ciccone;4372649 a dit :@Epée : ça fait quand même longtemps que les docs sont à la mode ! Mais vu qu'il faut qu'elles soient portées d'une certaine façon pour qu'elles le soient, ne t'inquietes pas
Ahah oui, quand j'ai vu tout le monde s'accorder sur le fait que ça n'allait pas avec un jean, j'étais comme ça :
J'ai trouvé ça ouf d'ailleurs.
Mon habillement traditionnel du lycée, c'était jean bootcut + chemise + docs Et j'ai toujours vu des filles porter leurs docs avec des jeans.
Moi j'suis plus au lycée depuis un moment mais je m'habille tous les jours comme ça
Non mais c'est surtout que perso j'ai pas encore trouvé mieux quoi (c'est en cuir de super bonne qualité, ça tient chaud en été, ça empêche de puer des pieds, c'est hyper confortable, ça préserve mon dos, etc etc etc).
Moi je porte pas souvent mes docs avec des jeans, je les mets plutôt avec des shorts ou des robes, mais c'est jamais dans le but d'être à la mode, je déteste les chaussures à talons, alors je mes des docs à la place, j'espère que ça va pas devenir à la mode, parce que j'aime ne pas être comme tout le monde