En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
epee;4372683 a dit :
shield;4372662 a dit :
epee;4372656 a dit :
ciccone;4372649 a dit :
@Epée     : ça fait quand même longtemps que les docs sont  à la mode ! Mais vu qu'il faut qu'elles soient portées d'une certaine façon pour qu'elles le soient, ne t'inquietes pas :happy:

Ahah oui, quand j'ai vu tout le monde s'accorder sur le fait que ça n'allait pas avec un jean, j'étais comme ça :

J'ai trouvé ça ouf d'ailleurs.
Mon habillement traditionnel du lycée, c'était jean bootcut + chemise + docs :shifty: Et j'ai toujours vu des filles porter leurs docs avec des jeans.

Moi j'suis plus au lycée depuis un moment mais je m'habille tous les jours comme ça :lol:

Non mais c'est surtout que perso j'ai pas encore trouvé mieux quoi (c'est en cuir de super bonne qualité, ça tient chaud en été, ça empêche de puer des pieds, c'est hyper confortable, ça préserve mon dos, etc etc etc).
Salut, je m'incruste :hello:
Moi je porte pas souvent mes docs avec des jeans, je les mets plutôt avec des shorts ou des robes, mais c'est jamais dans le but d'être à la mode, je déteste les chaussures à talons, alors je mes des docs à la place, j'espère que ça va pas devenir à la mode, parce que j'aime ne pas être comme tout le monde :drama:

21 Avril 2009
612
324
3 004
Au programme cet après midi:
- Code
- Repassage
- Rangement
- Lire (et relire) des fiches techniques pour le boulot.

Super après midi en perspective me direz vous... :mur:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Putain j'ai fais un rêve trop bizarre où je débarquais dans une sorte de séance mystique avec un chamane et y'avais des potes à moi et un petit carré avec de l'eau dedans et il fallait se foutre à poil, aller dans l'eau et tenir sur une sorte de petit rond en plastique, et faire des poses, pendant que les autres assis autour du carré d'eau nous regarde, alors moi je disais à ma pote que j'avais peur de le faire à cause de mon gras et elle me disait que le chamane avait dis que non c'était mieux, que je dégageais de la chaleur justement, et qu'il fallait pas que je rentre mon ventre au contraire.

Voilà, voilà.

:yawn:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
euki;4372753 a dit :
dopa;4372739 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais... mais... en plus, avec la photo de la petite qui ne sourit pas, on dirait qu'elle s'excuse presque... :puppyeyes:

C'est dans quel journal ? On leur écrit pour que celui/celle qui a rédigé la réponse et celui/celle qui l'a validé se fassent fouetter en place publique ?  :fouet:

oh ouiii :dowant:

3 Mai 2009
207
122
2 264
J'ai envie de passer ma journée à grignoter, mais mes parents ont invité des amis à eux. Du coup, faut que je partage tout ce que je trouve! Mais dégagez, j'ai faim :gonk:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
C'est bizarre j'ai lancé le 3x01 de New Girl et j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode :eh: J'ai pas vu ce qu'il nous montre dans le "previously" :gonk:

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
L'article sur le marrainage d'enfant m'a trop donné envie.

Et voilà que, maintenant, je suis sur la page d'inscription et je me pose plein de question sur "est-ce que je serais assez gentille ?" ou encore "et si un jour, je veux m'enfuir en Ecosse dans une cabane, parce que j'ai un boulot trop superficiel ?"
Plus poussé : "et si je me fais embarqué dans une machiavélique intrigue où on m'accuserait de meurtre et que je devais m'enfuir... il croirait que je l'ai abandonné ?!"
:non:

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
dopa;4372739 a dit :

Holy SHIT ! Je viens de faire la même réaction que ton GIF. Je... mais ! "Et toi tu te débrouilles comment sur un terrain de foot" ?!? Mais c'est QUOI cette réponse !

(bon l'autre question est : "mais c'est QUOI cette question de gosse aussi ?" Ca sent le faux coin des lectrices !)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@crocuta C'est normal mais essaye de te dire aussi qu'un départ, c'est forcément du bon et du mauvais. Essaye de nuancer, et de ne pas trop te stresser avec. Tu ne peux pas penser à tout ton avenir en une après-midi. :hugs:

Sinon, la photo de Bedos me stresse sur la bannière. J'ai l'impression d'être observée. :lol: Et après je le regarde comme une conne. :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes