J'ai appris aujourd'hui que j'ai 4, 5 ancêtres à l'époque de la révolution qui s'appelaient Barbe-Rose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
moule;4372803 a dit :Je suis en train de relire les trois grosses embrouilles du forum de ce week end, je me ré-gale.
Ton post m'a fait penser à ça :crocuta;4372794 a dit :Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, toutes les dix minutes je passe de à à .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, après avoir dessiné pendant exactement 14 min et flanqué mon moleskine à la poubelle je vais essayer de lire sans flanquer le livre à la poubelle.
(oui, je m'auto-cite, YOLO)rewmi;4372780 a dit :J'ai envie de passer ma journée à grignoter, mais mes parents ont invité des amis à eux. Du coup, faut que je partage tout ce que je trouve! Mais dégagez, j'ai faim
lampiote;4372782 a dit :C'est bizarre j'ai lancé le 3x01 de New Girl et j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode J'ai pas vu ce qu'il nous montre dans le "previously"
kafkanorexia;4372805 a dit :moule;4372803 a dit :Je suis en train de relire les trois grosses embrouilles du forum de ce week end, je me ré-gale.
Je veux aussi.
Wo?