quinn;4373184 a dit :Et en plus cet aprèm je rencontre des gens pour donner des cours à leurs enfants et c'est à l'autre bout de la ville et s'ils me prennent faudra que je leur dise qu'il faut qu'ils me paient $6 de plus pour rembourser mon trajet J'ose trop pas faire ça mais en même temps je vais pas perdre $6 à chaque fois pour le trajet, ça vaut même plus le coup de donner des cours à ce compte là, surtout qu'il y a une heure de trajet aller.... Vous en pensez quoi ?
À ta place je leur dirais que le coût du trajet est important pour toi et que tu es motivée pour faire deux heures de trajet aller-retour pour donner des cours à leurs enfants, donc ils pourraient bien t'augmenter.quinn;4373252 a dit :quinn;4373184 a dit :Et en plus cet aprèm je rencontre des gens pour donner des cours à leurs enfants et c'est à l'autre bout de la ville et s'ils me prennent faudra que je leur dise qu'il faut qu'ils me paient $6 de plus pour rembourser mon trajet J'ose trop pas faire ça mais en même temps je vais pas perdre $6 à chaque fois pour le trajet, ça vaut même plus le coup de donner des cours à ce compte là, surtout qu'il y a une heure de trajet aller.... Vous en pensez quoi ?
Désolée pour le up les filles mais je pars dans 5 minutes et j'aurais voulu savoir si quelqu'une avait une réponse pour moi