Je crois que j'ai besoin d'avis de Madz !
Il y'a 2 jours, soirée chez un de mes potes, parmi les personnes présentes, un mec de ma promo que j'ai déjà vu mais que je ne connais pas. Bref. J'ai beaucoup bu (bien plus que d'habitude), donc 11h, déjà saoule. Mes potes décident d'aller en boite, ce qui ne me dérange pas. Par contre je n'arrivais pas à marcher, et donc sur le chemin, c'est le mec "inconnu" qui m'a tenu, tout ça. Au final, en boite, on a passé une bonne partie de la soirée à danser ensemble (coller-serrer hum). Mes potes sont parti progressivement, ce qui fait qu'à la fin il ne restait plus que nous deux et un de ces potes. J'étais fatiguée, alors il a proposé de me raccompagner (et heureusement, je connaissais même pas le chemin exact et j'étais encore pompette).Du coup, en arrivant, je lui est proposer de rester dormir (j'allais pas le fouttre à la porte), et du coup on a dormi ensemble dans mon pauvre lit une place (vivement que je m'en achète un double). Bref, au final il ne s'est rien passer entre nous, ni embrassé ni rien. (j'étais trop fatiguée pour et je ne voulais pas) Je trouve que c'est une situation "banale", rien d'extraordinaire quoi, et je le trouvais surtout super gentil mais certains de mes amis à qui j'en ai parle ne sont pas du même avis, et que p-e lui avait eu d'autres idées derrière la tête.
Je sais pas vraiment ce que je vous demande (ce que vous en pensez ? ) mais j'avais besoin d'en parler je crois...
Pas citer siouplait !