Bon, ya des gifs zizis qui traînent sur ECM, c'est tentant mais faut que j'aille dormir
Bonne nuit bande de nouilles
Bonne nuit bande de nouilles
cocomilie;4374237 a dit :mirmotton;4374190 a dit :Moi je dis Dummy c'était un vieux de 50 ans, parler de "ptits bouts" quand on parle d'enfants c'est un truc de vieux
(oui je lis tout ses posts pour voir si il a déjà dis un truc marrant ou si il était facile à démasquer ou pas )
Aaaah stop, j'arrête pas de relire ses mails (bon y en a que 3 et c'est soft hein ) pour déceler des indices, et c'est trop creepy d'imaginer un vieux.
"en fait (le cb), ça reste encore un topic très intimidant pour moi, mais je ne désespère pas de t'y faire un petit clin d’œil un de ces 4 ;p" DE QUEL GENRE DE CLIN D'OEIL PARLE-T-ON ?
Sénile ? Peut être que toi non plus tu n'as pas l'âge d'une madmoizelleisabeau;4374258 a dit :mirmotton;4374255 a dit :Non mais les filles je comprends pas comment vous pouvez avoir de la peine pour un vieux de 40 ans qui passe son temps sur un forum de filles de 18-25 ans, qui ment depuis deux ans à une fille qui lui confiait des choses personnelles, et qui envoie des trucs creepy à propos du coin boudoir à des Madmoizelle
Hein ? Il a 40 ans ?
J'ai l'impression d'être sénile ce soir
laumie;4374232 a dit :- On a retrouvé BA
mirmotton;4374267 a dit :isabeau;4374258 a dit :mirmotton;4374255 a dit :Non mais les filles je comprends pas comment vous pouvez avoir de la peine pour un vieux de 40 ans qui passe son temps sur un forum de filles de 18-25 ans, qui ment depuis deux ans à une fille qui lui confiait des choses personnelles, et qui envoie des trucs creepy à propos du coin boudoir à des Madmoizelle
Hein ? Il a 40 ans ?
J'ai l'impression d'être sénile ce soir
Elle a dit qu'il avait pas l'âge d'être une madmoizelle, et il parle comme un vieux, ma conclusion c'est qu'il a 40 ans