C'est quoi le nouveau pseudo de BA? Caracas? La Paz?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà. C'est le drame. Je vais avoir la chanson de ce gif dans la tête pour au moins 3 jourstom-chaton;4374283 a dit :
Quel match mais quel match ! Comme sur des roulettes !
A personne.lois-2;4374295 a dit :Dites, il faut demander à qui pour changer de pseudo ?
:chat:
lynor;4374292 a dit :Bon vous avez une vue sur mon lit pas fait mais dites moi est ce que vous trouvez cette tenue " indécente et inappropriée" pour aller bosser ?
Citez pas la photo
Pourquoi tu as une bite toi aussi ?lois-2;4374295 a dit :Dites, il faut demander à qui pour changer de pseudo ?
:chat:
elynor;4374292 a dit :Bon vous avez une vue sur mon lit pas fait mais dites moi est ce que vous trouvez cette tenue " indécente et inappropriée" pour aller bosser ?
Au début je trouvais cette chanson naze mais ce qui devait arriver arriva.sarang;4374298 a dit :Voilà. C'est le drame. Je vais avoir la chanson de ce gif dans la tête pour au moins 3 jourstom-chaton;4374283 a dit :
Quel match mais quel match ! Comme sur des roulettes !
azealia;4374317 a dit :On en parle du mec dans mes amis Facebook qui vient de publier :
"L'equipe de France de Baskette est magique !!!!"
Ou pas ?
C'est par là bas que ça va se passer. Il a gagné la coupe de France là.azealia;4374317 a dit :On en parle du mec dans mes amis Facebook qui vient de publier :
"L'equipe de France de Baskette est magique !!!!"
Ou pas ?