Mais comment tu avais réussi à deviner ?llayne;4374419 a dit :Aaaah ça J'ai été la première a deviner son pseudo en plus, eh ouais c'est elle qui me l'a ditepee;4374414 a dit :donowitz;4374379 a dit :N'empêche, je suis quand bien surprise par la capacité de certaines à débusquer les anciennes Madz qui ont foutu la merde, à trouver leur nouveau pseudo...
Comment vous faites ? Quels sont les indices qui vous mettent la puce à l'oreille?
Vraiment je suis bluffée
Tu veux dire caca ? Oh ben tu sais, on a des sources...
(Je supprime tout dans 2 minutes !)
Comme celui cilisbeth-de-winter;4374467 a dit :En fait, il manque vraiment un petit smiley Sherlock Holmes, sur MMZ. Le même que , mais avec un deerstalker et une pipe.
(En vrai, vous parvenez à rendre un dimanche soir affreux en une petite soirée presque sympa )
no-made;4374491 a dit :Heeein mais j'ai raté combien de scoops là ?
Quelqu'un peut il faire un MP récapitulatif général de tous les scoops du week-end ?
Pareil mais en fait je réalise que c'est toujours les mêmes histoires qui reviennent depuis 8 ans et que je trouve toujours ça aussi rigolo.celaine;4374473 a dit :C'est maintenant que je me rends compte que ça fait vraiment une paye que je suis larguée de la communauté...
euki;4374477 a dit :Ca y est !!
J'ai enfin compris de quoi vous parliez concernant le renard dans le poulailler !
-
(bon, par contre, j'ai toujours pas compris qui était BA ?? )
laumie;4374508 a dit :Bon, que celles qui veulent être ajoutées sur le groupe FB m'envoient un MP avec leur FB, j'suis trop généreuse