Quand tu arrive sur la page où on te demande de redimensionner ton avatar, quitte la sans enregistrer et normalement tu l'auras en grandcelaine;4374527 a dit :Azy moi aussi je veux un grand avatar! Le dos musclé de Yannick Agnel c'est grandeur nature siouplé, quelle arnaque.
celaine;4374551 a dit :Dis, dis, dis, @Hawley... Comment je fais pour avoir un avatar d'une taille plus chouette que mon pauvre petit carré?
llayne;4374559 a dit :Moi je trouve qu'on se marre biencherrypop;4374541 a dit :Je n'ai rien suivi à ces histoires (et à vrai dire, je m'en fiche) mais je n'aime pas trop l'ambiance que ça met sur le forum
bonniebutler;4374545 a dit :Et pendant ce temps sur Twitter, Fab commente le basket sans avoir la moindre idée de ce qui se passe ici
hawley;4374568 a dit :celaine;4374551 a dit :Dis, dis, dis, @Hawley... Comment je fais pour avoir un avatar d'une taille plus chouette que mon pauvre petit carré?
Heeey. Il faut que tu télécharges une image, et une fois validée, tu cliques sur la phrase sous le cadre : "garder l'image redimensionnée".
flyspanish;4374561 a dit :Quand tu arrive sur la page où on te demande de redimensionner ton avatar, quitte la sans enregistrer et normalement tu l'auras en grandcelaine;4374527 a dit :Azy moi aussi je veux un grand avatar! Le dos musclé de Yannick Agnel c'est grandeur nature siouplé, quelle arnaque.