En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
bonniebutler;4374584 a dit :
leopoldine-4;4374563 a dit :
bonniebutler;4374545 a dit :
Et pendant ce temps sur Twitter, Fab commente le basket sans avoir la moindre idée de ce qui se passe ici :yawn:
On dirait des gosses qui font des bêtises dès que le papa a le dos tourné :yawn: (tu fais le guet Bonnie :lunette:)
Du coup, je l'imagine peinard devant sa télé et demain en mode "Maismondieu, Anarchie in UK the MMZ forum :halp:"

Il vient de twitter : "Bisous à tous les haters de TP à ses débuts qui ont bien retourné leur veste depuis."

Je crois que c'est du basket, tout va bien :lunette:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce gif est merveilleux :yawn::yawn::yawn:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai vu mes meilleures copines :cupidon:
Entre L qui sait parfaitement ce que je pense à n'importe quel moment et qui me sors de tout mes embarras, et A qui me raconte ses histoires en me faisant ma vaisselle, j'ai juste passé grâce à elles une soirée plutôt chouette. <3

(Bon si le crush/ex pouvait m'envoyer un message..)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
mirmotton;4374554 a dit :
cherrypop;4374541 a dit :
Je n'ai rien suivi à ces histoires (et à vrai dire, je m'en fiche) mais je n'aime pas trop l'ambiance que ça met sur le forum :erf:

Pourquoi?

naileen;4374555 a dit :
Je n'ai rien suivi à ces histoires (et à vrai dire, je m'en fiche) mais je n'aime pas trop l'ambiance que ça met sur le forum :erf:
Mais justement, il n'y a jamais eu une aussi bonne ambiance sur ECM :yawn: (A part les soirs de grands délires collectifs à base d'échanges de pseudos et d'avatars :yawn:)

llayne;4374559 a dit :
Moi je trouve qu'on se marre bien :shifty:

Je parle en général, hein. Mais en fait, non, je ne trouve pas ça marrant. Je ne comprend pas ce qui l'est d'ailleurs :shifty: (peut être parce que je n'ai pas suivi l'histoire après tout). Mais l'ambiance gossip, je trouve ça lassant. Ce n'est que mon ressenti, en rien une critique. 

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Bon, soyeux sérieuses deux secondes avant d'aller dormir : après la capitale de l'Argentine, est ce que le second personnage qu'il faut deviner-sans-dire-son-nom était également la capitale d'un pays nordique ?

(sachant que j'ai 130 ans sur ce forum il faut peut être remonter loin en matière de pseudos)

vilaine;4374582 a dit :
Bon, c'est fini les conneries, je me suis replongée dans Doctor who :drama: En plus ça va être l'épisode avec Van Gogh, il parait qu'il est trop bieng :dowant:
IL EST TELLEMENT GÉNIAL AAAAAAAAAAAAH :dowant: Je suis presque comme cet avatar, là : :halp: tellement je ne sais pas exprimer à quel point cet épisode est génial.
(Pardon pardon, je retourne dans mon trou.)

Sinon, j'ai mangé comme une crado et y a des miettes de cookies par terre, faut que je fasse le ménage avant d'aller sous la douche.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
cocomilie;4374596 a dit :
hawley;4374523 a dit :
epidaure;4374500 a dit :
ally-darling;4374482 a dit :
Et du coup il y a un autre scoop que j'ai raté aussi... :rolleyes: Enfin j'ai pas eu le fin mot de l'histoire quoi. En fait je propose que la Gazette nous fasse une rubrique faits divers :yawn:

Je crois surtout qu'il va falloir qu'on se cotise pour offrir des calmants à Hawley  à cause du surmenage qu'on lui inflige :ko: :ill: :unicorn:

DE LA DROGUE tu veux dire :cretin:

Enfaite on t'as pas dit, mais l'anarchie du forum c'était ton bizutage en tant que nouvelle OrchestreuZ. Les précédentes y ont eu droit aussi, fallait de ce pas rétablir cette injustice. :lunette:

De toute évidence :lol:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Okay on nous espionne. Tiré du nouvel article sur les requêtes google menant au site :

"Eh oui, vous ne rêvez pas, mesdmoiZelles, mesdmoiZeaux,"

La rédac est dans le coup (d'ailleurs je soupçonne @fab de posséder un péni.)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
rhett-butler;4374602 a dit :
Bon, soyeux sérieuses deux secondes avant d'aller dormir : après la capitale de l'Argentine, est ce que le second personnage qu'il faut deviner-sans-dire-son-nom était également la capitale d'un pays nordique ?

(sachant que j'ai 130 ans sur ce forum il faut peut être remonter loin en matière de pseudos)
Mais genre combien de pseudos elle a eu en tout ? :halp:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
rhett-butler;4374602 a dit :

Oui il me semble, mais il y a fort fort longtemps :lunette: (moi aussi j'ai 130 ans :yawn:)

Bon maintenant ça serait pas mal que j'aille dormir, je me lève dans 6h :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes