Le changement c'est maintenant !celaine;4374705 a dit :Y en a parmi vous qui ont installé iOS 7 sur leur iPhone?
J'ose pas.
J'ai peur du changement
binjoo;4374707 a dit :celaine;4374705 a dit :Y en a parmi vous qui ont installé iOS 7 sur leur iPhone?
J'ose pas.
J'ai peur du changement
Mon coloc l'a installé (moi j'ai un BB donc bon ), il est à fond et le trouve magnifique, génial, etc...
moule;4374711 a dit :Le changement c'est maintenant !celaine;4374705 a dit :Y en a parmi vous qui ont installé iOS 7 sur leur iPhone?
J'ose pas.
J'ai peur du changement
binjoo;4374715 a dit :celaine;4374713 a dit :binjoo;4374707 a dit :celaine;4374705 a dit :Y en a parmi vous qui ont installé iOS 7 sur leur iPhone?
J'ose pas.
J'ai peur du changement
Mon coloc l'a installé (moi j'ai un BB donc bon ), il est à fond et le trouve magnifique, génial, etc...
Bien le merci! Il n'a pas eu de bug? Apparemment y en a qui ont perdu leurs contacts
moule;4374711 a dit :Le changement c'est maintenant !celaine;4374705 a dit :Y en a parmi vous qui ont installé iOS 7 sur leur iPhone?
J'ose pas.
J'ai peur du changement
Quand j'ai vu dans mes mails "moule t'a citée", je me suis dit "c'est certain, elle m'a mis ça" : gagné
Hum non pas que je sache, mais il a fait une sauvegarde complète des données de son tel avant de l'installer et a tout restauré après, donc je ne sais pas si avant la restauration il avait perdu des données.