En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai fait un rêve, le rêve qu'un jour, je sois capable de resister a la procrastination, le rêve qu'un jour je me mettrai a bosser avant 22h le dimanche soir quand j'ai tout le week end pour m'y mettre, le rêve que ni mad men, ni aucune autre série ne me detournerait du droit chemin, et que je puisse me coucher tot pour etre en forme le lundi matin.

37411877.jpg

Donc a demain, après probablement 5 fantastiques heures de sommeil. Bonne nuit les madz.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je suis triste ce matin :sad:. Je sais pourquoi, et la raison est vraiment toute pourrie alors je vais vite me ressaisir.

Aujourd'hui je ne travaille pas... Enfin travaille pas, si. Mais c'est une journée spéciale où on fait des jeux et des activités sur Paris donc bon :cretin:.

Je me fais tatouer dans 8 jours, c'est l'heure de commencer à prendre mon traitement homéopathique :halp:.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Urgurgurgurg j'ai pas du tout envie d'aller en cours. Enfin je termine à 10H je vais faire une sieste en rentrant je crois.

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Cette nuit, j'ai fait des rêves très particuliers... Il va falloir que j'ai une bonne conversation avec mon cerveau, pour lui remettre les idées en place... Et avec mon coeur, tiens, au passage, pour qu'il arrête de bondir comme un fou à chaque fois...

Et puis DECISION : après un week-end intensif de glandouille, je me reprends en main et je bosse. Toute minute libre sera consacrée aux révisions.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais finir paisiblement mon café en regardant les derniers articles de Madz... Pom pom pom :clap:

Bonne journée à vouuuuuus :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

C'est ma (re)prise du boulot ce matin, c'est marrant on dirait que j'ai simplement eut de longues vacances (j'étais en stage puis en job d'été et là en CDD): rien à bougé ni mon PC, ni mon bureau... Ni toute la poussière :erf:

Je vais commencer par ré installer mon matériel info/bureau et je crois que j'irai quémander de quoi nettoyer un peu: y'a eu des travaux dans la pièce à côté, j'ai une poussière blanche dégeu' dans tout mon bureau :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes