evey;4375768 a dit :@laumie @mewine-pclt @epee :
Ok, je comprends mieux, merci. J'en profite pour poser une autre question.
Epée, je me permets de te citer pour situer, tu dis "si un mot appartient à la première déclinaison, il se décline d'une certaine façon, et d'une autre s'il appartient à la deuxième, troisième, etc". Ça veut dire que chaque mot appartient à une déclinaison en particulier et s'il appartient à la première, il ne peut appartenir à la deuxième/troisième/etc ?
hawley;4375784 a dit :euki;4375763 a dit :hawley;4375737 a dit :catimini-boop;4375725 a dit :hawley;4375717 a dit :purpletears;4375687 a dit :catimini-boop;4375683 a dit :purpletears;4375664 a dit :Pourquoi tant de haine dans notre bulle d'amour ?
Pardon, mais c'est ironique hein?
Ben nan le forum de Madz n'est qu'amour, passion, amitié et keur-keur-love
A moins que je sois totallement à coté de la plaque
Ce serait bien et fort agréable Mais on va dire que c'est majoritairement keur keur hein.
J'ai trop envie de commenter comme une voix off dans les films:
Jour 54 post- nomination: l'orchestreuz @Hawley entre dans la phase de désillusion totale, ses seuls moyens de survie sont la bière, les cacahuètes et LA DROOGUE .
Ah bah que le forum pouvait partir en cacahuète je le savais depuis longtemps Par contre je savais pas que j'étais un caporal SS qui vous empêche de vous amuser le soir, ça je découvre !
@Hawley =>
(j'suis à fond dans les Gifs aujourd'hui)
Centriste baffeuse, pas caporal SS, pardon
@catimini-boop Ok, je comprends que vous soyez embrouillées entre ce que vous avez le "droit" de faire et "pas le droit". Mais à mon avis réfléchir en termes de "c'est interdit" ça ne mène nulle part, vous parlez de ce que vous voulez, c'est votre forum Le reste ça tient du bon sens : ne pas lyncher les gens ni les harceler, rester respectueuse et penser aux autres membres du forum. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, quoi. Je crois que vous le savez toutes dans le fond, y'a pas à avoir peur de qui que ce soit ! Paix et amour et paillettes qui sortent du cul quoi (et même quand je suis pas là, je rattrape ce que j'ai raté, et je crois que j'ai engueulé personne pour autant
Ah nan mais ouais ! je suis désoléééééééeepee;4375795 a dit :mewine-pclt;4375792 a dit :evey;4375768 a dit :@laumie @mewine-pclt @epee :
Ok, je comprends mieux, merci. J'en profite pour poser une autre question.
Epée, je me permets de te citer pour situer, tu dis "si un mot appartient à la première déclinaison, il se décline d'une certaine façon, et d'une autre s'il appartient à la deuxième, troisième, etc". Ça veut dire que chaque mot appartient à une déclinaison en particulier et s'il appartient à la première, il ne peut appartenir à la deuxième/troisième/etc ?
C'est ça (je crois du moins). Et tu peux connaître la déclinaison d'un mot grâce à ses temps primitifs (les terminaisons qui accompagnent les mots dans le dictionnaire.)
Les temps primitifs c'est pour les verbes hein, par contre (genre amo, as, are, avi, atum).
selavy;4375540 a dit :Je suis en train d'écrire un article en réaction à notre chère Fautes et sur le thème "Laissez-nous nous habiller comme des putes, on n'a rien demandé" blabla pour le site de Bananeabricot.com
Mais du coup je me demdandais : @edwarda & @vilaine : accepteriez-vous que j'utilise vos photos? Ou en avez-vous d'autres bien "provocantes" que je pourrais utiliser ? (je ne cite ni madmoizelle, ni le topic en question, ni vos pseudos, pas de panique! )
catimini-boop;4375798 a dit :hawley;4375784 a dit :euki;4375763 a dit :hawley;4375737 a dit :catimini-boop;4375725 a dit :hawley;4375717 a dit :purpletears;4375687 a dit :catimini-boop;4375683 a dit :purpletears;4375664 a dit :Pourquoi tant de haine dans notre bulle d'amour ?
Ce serait bien et fort agréable Mais on va dire que c'est majoritairement keur keur hein.
Jour 54 post- nomination: l'orchestreuz @Hawley entre dans la phase de désillusion totale, ses seuls moyens de survie sont la bière, les cacahuètes et LA DROOGUE .
Ah bah que le forum pouvait partir en cacahuète je le savais depuis longtemps Par contre je savais pas que j'étais un caporal SS qui vous empêche de vous amuser le soir, ça je découvre !
@Hawley =>
@catimini-boop Ok, je comprends que vous soyez embrouillées entre ce que vous avez le "droit" de faire et "pas le droit". Mais à mon avis réfléchir en termes de "c'est interdit" ça ne mène nulle part, vous parlez de ce que vous voulez, c'est votre forum Le reste ça tient du bon sens : ne pas lyncher les gens ni les harceler, rester respectueuse et penser aux autres membres du forum. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, quoi. Je crois que vous le savez toutes dans le fond, y'a pas à avoir peur de qui que ce soit ! Paix et amour et paillettes qui sortent du cul quoi (et même quand je suis pas là, je rattrape ce que j'ai raté, et je crois que j'ai engueulé personne pour autant
Ben en même temps, comment ne pas réfléchir en termes de "c'est interdit " quand c'est ce à quoi on nous a habituées? Ca ne veut clairement pas dire qu'on y adhère, juste qu'on écoute ce qu'on nous dit (oui bon, d'accord, quand on veut ).
Tant que la règle contraire n'est pas clairement énoncée, on ne peut pas changer .
Cela dit, maintenant qu'on le sait...
[img=500x281]http://media.tumblr.com/tumblr_m8fdmqprWv1rub7zu.gif[/img]
hawley;4375806 a dit :catimini-boop;4375798 a dit :hawley;4375784 a dit :euki;4375763 a dit :hawley;4375737 a dit :catimini-boop;4375725 a dit :hawley;4375717 a dit :purpletears;4375687 a dit :catimini-boop;4375683 a dit :purpletears;4375664 a dit :Pourquoi tant de haine dans notre bulle d'amour ?
@Hawley =>
Ben en même temps, comment ne pas réfléchir en termes de "c'est interdit " quand c'est ce à quoi on nous a habituées? Ca ne veut clairement pas dire qu'on y adhère, juste qu'on écoute ce qu'on nous dit (oui bon, d'accord, quand on veut ).
Tant que la règle contraire n'est pas clairement énoncée, on ne peut pas changer .
Cela dit, maintenant qu'on le sait...
[img=500x281]http://media.tumblr.com/tumblr_m8fdmqprWv1rub7zu.gif[/img]
Je compte naïvement sur votre savoir-vivre naturel Disons juste "don't poop where you have the time of your life", quoique vous mangez sûrement devant votre pc aussi.
maycomb;4375815 a dit :Mais genre c'est possible que ça fasse des bleus l'épilation à la cire ? Parce que là on dirait juste que j'ai passé la nuit à me boxer le maillot quoi Ca m'a jamais fait ça c'est relou !