J'ai le dernier épisode de Dexter de la toute dernière saison à regarder, et ma putain de connexion est trop lente
bonnie;4375444 a dit :Du coup en fouillant je suis retombée sur un post de @Rigel qui disait vouloir faire la grève du pipi
rigel;4375838 a dit :bonnie;4375444 a dit :Du coup en fouillant je suis retombée sur un post de @Rigel qui disait vouloir faire la grève du pipi
Moi dire de choses comme ça ? Jamais !
(oui cachée dans les profondeurs de son appart elle était toujours là quelque part en vie )
ah oui mais tu habite à quel étage aussi ? (au delà de deux je compatis)flynn;4375836 a dit :Purée je crève de chaud, c'est tellement dur le sport
Du coup je repense au "Pré-requis : avoir un minimum de condition physique" pour le sport auquel je me suis inscrite
Je lis ça, et je m'inscris quand même
Alors que je suis essoufflée comme un gros boeuf après avoir monté mes escaliers
grave je suis au premier et dieu que cest dur de les monter avec les sacs de courses (surtout quand tu as de bouteilles d'alcools)laumie;4375859 a dit :enid;4375850 a dit :ah oui mais tu habite à quel étage aussi ? (au delà de deux je compatis)
Déjà que deux, quand t'es chargée comme un mulet, c'est hard ...
Ok je compatis TOTALEMENTflynn;4375855 a dit :mirmotton;4375845 a dit :Je viens de poster sur Je ne supporte pas, j'ai peur de me faire des ennemis
Je te soutiens
Edit : @enid, 3ème
Moi j'y vais plus j'ai parfois l'impression qu'il y a de la sur enchéremirmotton;4375804 a dit :Pour moi celle à qui il arrive des trucs de fous et qui est une putain de bombe sexuelle, c'est Sick-girl, et de loin. Cette fille c'est la reine du boudoir je crois
Bon puisqu'on parle du boudoir, moi je me dis jamais "elle en rajoute des caisses", mais quand quelqu'un dit genre "on a baisé 10 fois en une matinée", ou "ça a duré de 8h quand je me suis levée à 11h30 quand le facteur est venu", il y a toujours une petite part de snobisme en moi (entre le "mais oui bien sûr, 10 fois, oui oui oui" et le "pourquoi ce besoin de quantifier le sexe, parce que qualitativement parlant c'était nul ou parce que vous vous auto-flattez en disant ça?") Mais je veux pas passer pour une aigrie donc je me tais Surtout que je pense pas que ce soit ça, et puis j'ai sûrement déjà dû le faire aussi
bonnie;4375843 a dit :rigel;4375838 a dit :bonnie;4375444 a dit :Du coup en fouillant je suis retombée sur un post de @Rigel qui disait vouloir faire la grève du pipi
Moi dire de choses comme ça ? Jamais !
(oui cachée dans les profondeurs de son appart elle était toujours là quelque part en vie )
J'essaie de vous faire revenir hinhinhin