En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ma mère m'a offert un EastPak ! J'y pensais plus mais c'est quand même le truc le plus increvable du monde, et vu mes déplacements ça va m'être fort utile <3 Essayer de caser des fringues pour trois jours dans mon tote bag avec les affaires habituelles, c'est finiiii.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Pousseeeeeeez-voouuuuus, j'ai MEGA faim. Genre faim de la mort qui tue. En mode "mange tout sur son passage" :winky: Oups, pardon, c'est pas le bon smiley :cretin: => :domokun:

Sinon, cette aprem chez ma pote était bien chouette :jv:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
AAAAAAAAAH :halp:
Je postule pour un petit job de correctrice d'articles, le webzine m'a envoyé un article ce soir, que je devais corriger le plus rapidement possible avant de le renvoyer. Je l'ai corrigé, je l'ai relu en entier avec le copain de ma coloc, et maintenant j'attends le verdict... JE STREEEEESSE !!!

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Est-ce que c'est conventionnel d'envoyer un mail au secrétariat de ma fac comme ça: "écoute mon petit pote t'as intérêt à régler tes conneries pour demain matin maximum j'ai pas que ça à foutre et toi non plus; moi j'ai envie d'avoir ma cote et toi tu veux être tranquille donc pour régler le problème tu vas CHERCHER MON PAPIER ET REGLER TES COUILLES. cordialement"
:goth:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, y a un truc que je vous cache depuis plusieurs mois.

Je trouve @Leopoldine. tellement chouette et cool et jolie, qu'il y a quelques mois, quand ça allait pas trop avec mon copain, j'ai cauchemardé qu'elle sortait avec lui et que tout le monde (même moi) trouvait qu'ils allaient mieux ensemble que lui et moi. :tears:

Trop chelou :yawn:

Mais du coup, je veux quand même jamais que vous vous rencontriez, Leopoldine :shifty:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Salut :tears:
J'suis encore plus malade que ce weekend, c'est atroce.
Cette journée de boulot a été un suplice :goth:

Du coup j'suis déjà dans mon lit.. J'attends que mon homme d'amour rentre pour me caliner :cretin:

J'aime pas être malaaaaade, on a même pas faim ! Et moi je veux avoir faim :shifty:

Bref, demain, j'appelle ma chef à 8h et je reste au pieu jusqu'a mon rdv chez le doc.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Le service des relations internationales de mon ancienne fac est vraiment nul à chier. Ça fait apparemment un mois qu'ils ont envoyé mon attestation de départ à ma fac en France mais elle n'est toujours pas arrivée. Je suis sûre qu'ils ont oublié de l'envoyer et en attendant moi je reçois pas de bourse.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
bonnie;4375252 a dit :
@Mewine-Pclt oui, moi aussi ! :d

Je crois que c'est quand on a fait le topic ECM qui ne devait pas durer + d'une semaine pour @Yana que j'ai commencé à sérieusement participer :cretin:
(même si en ce moment depuis quelque temps, je n'ai plus rien à dire souvent on dirait ! :shifty:)
Quel souvenir ! Vous m'aviez fait halluciner c'était dingue, vous étiez déchaînées ! :d <3

27 Août 2011
0
2 999
0
C'est pas du tout la forme, je m'efforce de résister de pleurer/péter un câble depuis la rentrée mais plus ça va et plus ça s'enchaîne.
Je suis constamment crispée, tendue, je me réveille toutes les nuits. Je suis dégoûtée, j'aimerais que ça se calme, je fissure là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes