Je regarde la meilleure boulangerie de France et Gontran Cherrier me fait plus saliver que le pain. J'aimerais tâter de sa baguette.
yana;4376076 a dit :Quel souvenir ! Vous m'aviez fait halluciner c'était dingue, vous étiez déchaînées !bonnie;4375252 a dit :@Mewine-Pclt oui, moi aussi !
Je crois que c'est quand on a fait le topic ECM qui ne devait pas durer + d'une semaine pour @Yana que j'ai commencé à sérieusement participer
(même si en ce moment depuis quelque temps, je n'ai plus rien à dire souvent on dirait ! )
bonnie;4376097 a dit :yana;4376076 a dit :Quel souvenir ! Vous m'aviez fait halluciner c'était dingue, vous étiez déchaînées !bonnie;4375252 a dit :@Mewine-Pclt oui, moi aussi !
Je crois que c'est quand on a fait le topic ECM qui ne devait pas durer + d'une semaine pour @Yana que j'ai commencé à sérieusement participer
(même si en ce moment depuis quelque temps, je n'ai plus rien à dire souvent on dirait ! )
C'était trop cool, entre les kamoulox, les blagues et surtout la grosse foliiiiiiiiiie
AH BEN VOILA suffisait de râler sur ECM en fait . Du coup la réponse du secrétariat: "faut attendre connasse tous les résultats ne sont pas encore affichés".xanthome;4376054 a dit :Est-ce que c'est conventionnel d'envoyer un mail au secrétariat de ma fac comme ça: "écoute mon petit pote t'as intérêt à régler tes conneries pour demain matin maximum j'ai pas que ça à foutre et toi non plus; moi j'ai envie d'avoir ma cote et toi tu veux être tranquille donc pour régler le problème tu vas CHERCHER MON PAPIER ET REGLER TES COUILLES. cordialement"
nettle;4376102 a dit :bonnie;4376097 a dit :yana;4376076 a dit :Quel souvenir ! Vous m'aviez fait halluciner c'était dingue, vous étiez déchaînées !bonnie;4375252 a dit :@Mewine-Pclt oui, moi aussi !
C'était trop cool, entre les kamoulox, les blagues et surtout la grosse foliiiiiiiiiie
La blague du tunnel (poke @Hollie )