Ah pareille j'ai hâte de rentrer chez ma mère pour la toussaint, ma maison, ma ville, ma soeur, mes amis et surtout mon chat me manque mais de l'autre j'ai eu ma mère au téléphone et la j'ai plus envie de rentrer ah ah.acerola;4375985 a dit :Je suis trop contente de retourner chez mes parents pour le week-end de la Toussaint, j'ai vraiment envie de revoir mon frère Bon après quand je serai au chômage en décembre et que j'y habiterai j'aurai envie de me barrer mais là j'ai juste envie de revoir tout le monde.
Sinon je comprends pas trop pourquoi j'ai pas accroché à Dexter ni à Breaking Bad alors que tout le monde aime , alors que j'aime bien les trucs que tout le monde aime en général (ça fait bizarre dit comme ça )
Sinon je commence enfin à me mettre à toutes mes procédures administratives, je suis inscrite dans une nouvelle auto école (je crois que m'entendre répéter tout le temps que c'est handicapant pour mon avenir pro de pas l'avoir commence à me mettre la pression), je commence le dossier bourse meme si ca presse en plus y a pleins de papiers que ma mère a, le dossier apl, et inscription cours de sports mon rêve serait d'avoir une assistante qui s'occupe de ça.