En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'en ai marre, le peu d'argent de poche que j'ai passe en tickets de métro et en bouffe vu que ma mère refuse de payer ces dépenses ''''"quand j'ai les moyens"'''. :stare:

6 Septembre 2013
224
516
274
omega;4376452 a dit :
Je stresse, j'ai commencé la fac il y a une semaine et j'ai pas de pote. Je compte beaucoup sur mes TD qui commencent demain pour me rapprocher des gens! On y croit ?

tumblr_lv13oqoGRI1r63xa4o1_500.gif

Aborde les gens de manière un peu sauvage, au pire des cas ils passeront à côté d'une amitié avec une Madz coolos, au meilleur des cas vous deviendrez potes :disco:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
hawley;4376177 a dit :
potiron;4376166 a dit :
caperucita;4376145 a dit :
C'est quoi la blague du tunnel?

C'est une blague dans le même genre que celle du Roi Sperm qui se transmet de Madz en Madz?
un roi ? c'est pas plutôt une reine ? :lunette:

Non c'est @pantoufle ça ! :lunette: Oui d'ailleurs viens, viens raconter la blague, y'a encore des MadZ qui l'ont pas vue :yawn: (et d'autres qui veulent la relire :cretin: ;)

C'est tipar :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
tessy;4374877 a dit :
- envoyer le colis de ce que je veux pas me trimballer dans le train. check!
- racheter de la laine (si c'est ouvert...)check!
- m'efforcer de refiler les trucs que je ramènerai pas un message d'envoyé, c'est un début, maintenant j'attends la réponse...
- re-checker le site de la fac censé nous aider mais qui set à rien, bref, on sait jamais en effet, il sert à rien... sauf à me stresser encore plus parce qu'ils donnent aucun renseignement, juste des vagues allusions, bref. C'est fait au moins.
- boucler une première valise J'en suis assez loin, mais avec un peu d'espoir quand même de la boucler ce soir.
J'ai jamais été aussi proche de réaliser ma to-do list:oo: Est-ce que... est-ce qu'aujourd'hui sera LE jour où j'arriverai à faire tout ce que j'avais prévu? :puppyeyes:

@vilaine: purée, je suis jalouse à mort, 5 ans après j'ai toujours pas digéré le fonctionnement totalement dictatorial de mon ancien lycée...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai réussis a trouver exactement le même agenda que celui acheté ce midi (mais j'ai pas fais gaffe il est en année civile:stare:) à moins de 3€ dans un magasin discount :d

J'ai fais le plein de fruits et légumes et j'ai aussi acheté de quoi faire une raclette :bave:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
tessy;4376472 a dit :
@vilaine: purée, je suis jalouse à mort, 5 ans après j'ai toujours pas digéré le fonctionnement totalement dictatorial de mon ancien lycée...

Je comprends tellement, déjà un an ça m'a suffit ! Autant le système traditionnel convient à certain et c'est tant mieux, autant c'est désastreux pour d'autres (et notre système peut aussi être désastreux pour certains :erf:), malheureusement il n'y a pas assez d'alternatives comme ça, c'est un peu le soucis !

Et puis en fait c'est comme ici (pour résumer), il y avais des soucis de merde, des "polémiques" dont on se souvient des mois après, des trolls, mais à côté de ça y'avais aussi une ambiance formidable et des gens trop cools (et parmis les profs aussi :tears:), raaah <3

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
A chaque fois je me dis "bon je vais allé dans la même pièce qu'elle, peut etre que cette fois ci je n'aurais pas droit à ses remarques" eh ben si ça rate jamais. Ma mère ne peut pas s’empêcher de me faire des remarques.

Après elle s’étonne que je ne sois jamais à la maison :stare:

R

rainbow-dash

Guest
Un pote vient de m'envoyer "J'ai pensé à un truc" du coup, je suis genre :halp: en attendant sa réponse parce que je m'imagine tout et n'importe quoi :shifty:

Edit : Ah non, ouf, il voulait juste me parler de la soirée qui va peut-être voir le jour très prochainement :lol:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai une question : est-ce que j'ai le droit de mettre une photo de quelqu'un (un enfant par exemple) que j'ai trouvée sur Internet ?

Marchi d'avance pour les réponses :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes