omega;4376452 a dit :Je stresse, j'ai commencé la fac il y a une semaine et j'ai pas de pote. Je compte beaucoup sur mes TD qui commencent demain pour me rapprocher des gens! On y croit ?
hawley;4376177 a dit :potiron;4376166 a dit :un roi ? c'est pas plutôt une reine ?caperucita;4376145 a dit :C'est quoi la blague du tunnel?
C'est une blague dans le même genre que celle du Roi Sperm qui se transmet de Madz en Madz?
Non c'est @pantoufle ça ! Oui d'ailleurs viens, viens raconter la blague, y'a encore des MadZ qui l'ont pas vue (et d'autres qui veulent la relire
J'ai jamais été aussi proche de réaliser ma to-do list Est-ce que... est-ce qu'aujourd'hui sera LE jour où j'arriverai à faire tout ce que j'avais prévu?tessy;4374877 a dit :- envoyer le colis de ce que je veux pas me trimballer dans le train. check!
- racheter de la laine (si c'est ouvert...)check!
- m'efforcer de refiler les trucs que je ramènerai pas un message d'envoyé, c'est un début, maintenant j'attends la réponse...
- re-checker le site de la fac censé nous aider mais qui set à rien, bref, on sait jamais en effet, il sert à rien... sauf à me stresser encore plus parce qu'ils donnent aucun renseignement, juste des vagues allusions, bref. C'est fait au moins.
- boucler une première valise J'en suis assez loin, mais avec un peu d'espoir quand même de la boucler ce soir.
tessy;4376472 a dit :@vilaine: purée, je suis jalouse à mort, 5 ans après j'ai toujours pas digéré le fonctionnement totalement dictatorial de mon ancien lycée...
purpletears;4376504 a dit :@pantoufle ... J'ai pas compris ta blague