
maycomb;4377160 a dit :Ohlala c'est le bordel dans mon assiette mais c'est grave bon![]()

(bon au moins je vais pas fumer les premiers jours ça sera toujours quelques économies de faites, voyons le bon côté des choses
)

Mon amour pour toi n'a d'égal que mon amour pour R.maycomb;4377180 a dit :Un moment j'ai hésité à poster ma photo de bouffe parce qu'il faut vraiment que j'arrête de raconter les moindres détails insignifiants de ma vie sur ce forum (merde).
Mais bon, au final maintenant je sais comment faire cuire un oeuf, j'ai fait rire Madness et j'ai une idée pour une mon repas de demain soir.
[img=350x175]http://media.tumblr.com/94f79bfbf8832e330e4fbd5bb086bb20/tumblr_inline_mknmj83dLV1rouliv.gif[/img]
(oui bon au début je voulais faire un truc poétique et après je me suis dit que j'étais trop nulle pour ça et de toute façon il est tard alors prout)
(Genre wahrscheinlich.)