En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je suis tombée dans une faille spatio-temporelle, il était 23h il y a 5 minutes :halp:
Donc, bonne nuit :jv:

@moule Oui, je sais :goth:
Mais là, j'y ai vraiment cru, y avait une affiche et tout. Si je trouve celui qui a posté ça, je lui fait manger ses dents :evil:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je viens de sortir ma tarte aux pommes (et crème de marron) du four, elle est encore toute chaude et j'ai pas pu résister à l'envie de la gouter ; elle est trop boooonne ! :dowant:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'aime bien ces moments où je rentre de soirée assez tôt, où je sais que j'ai encore un petit moment à pouvoir trainer chez moi, tout en étant quand même assez bourrée pour me sentir un peu au dessus de tout, et être parfaitement détendue. Genre, comme maintenant :cretin:

Je viens seulement de récupérer internet, que je n'avais plus depuis que j'avais emménagé dans ma ville d'étude. J'aime tout le monde, cette ville m'avait manqué, mais le forum aussi, quand même !

B

boreale-2

Guest
Bon bah je crois que c'est fini pour ce soir, je peux pas ranger mes trousses de toilettes j'en ai besoin pour demain. Oh mon dieu il faut que je réalise que je pars vivre un an à l'étranger :non:
Mais ça me soule je suis malaaaaaade :gonk: (bon au moins je vais pas fumer les premiers jours ça sera toujours quelques économies de faites, voyons le bon côté des choses :shifty: :cretin: )

Mon chat est méga collant, il doit comprendre que je m'en vais :jv:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Maycomb j'allais partager ma technique de la louche mais @Epée l'a fait avant moi.

Du coup, je partage avec toi mon repas du soir :

vcz3.jpg

(En vrai ça ressemble à rien mais il y avait des vermicelles de riz, des courgettes, des carottes, des poireaux, tout ça au lait de coco + curcuma. <3)

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Bon. Dans le cadre de ma tentative de retrouver un rythme à peu près normal et donc de vivre en journée, je dois me coucher avant 1h. Maintenant quoi.

Bonne nuit les donzelles.

maycomb;4377180 a dit :
Un moment j'ai hésité à poster ma photo de bouffe parce qu'il faut vraiment que j'arrête de raconter les moindres détails insignifiants de ma vie sur ce forum (merde).

Mais bon, au final maintenant je sais comment faire cuire un oeuf, j'ai fait rire Madness et j'ai une idée pour une mon repas de demain soir.

[img=350x175]http://media.tumblr.com/94f79bfbf8832e330e4fbd5bb086bb20/tumblr_inline_mknmj83dLV1rouliv.gif[/img]
Mon amour pour toi n'a d'égal que mon amour pour R.  <3 (oui bon au début je voulais faire un truc poétique et après je me suis dit que j'étais trop nulle pour ça et de toute façon il est tard alors prout)

Je n'ai toujours pas mangé mes kiwis ni fait ma vaisselle ni mon ménage ni ma douche ni mon travail et GOSH why is life so hard.
J'ai faim.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Moi en vrai je rêverais d'un topic "ta bouffe du jour en photo". :shifty:

Sinon le message de @Jeanne des brumes m'a fait penser que je devais aller consulter mon compte bancaire sauf que j'ai encore oublié mon identifiant/mon mot de passe. :lol: (C'est fou comme je me préoccupe de mes comptes moi !) Enfin c'est un peu de leur faute, ils avaient changé mon identifiant sans me prévenir alors maintenant je ne sais plus, je suis perdue.

Et sinon l'allemand c'est rigolo, surtout la section orale quand tu dois écrire des phrases que tu entends, la plupart du temps je comprends que dalle mais je tente des association de lettres pour former des mots et ça marche. :cretin: (Genre wahrscheinlich.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes