En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@autrucheautruche: si c'est un amphi t'y vas pas, c'est tout. Y'a toujours une supérette ouverte à 8h pour te dépanner. Courage!

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@autrucheautruche: ben... ouais, ça fait mal. En général. Plus ou moins. T'es de la team spasfon ou efferalgan?

D'ailleurs, là, douleur aux seins parce que mes règles arrivent, je souffre :gonk:

B

boreale-2

Guest
Ceci est sûrement le dernier message que je poste depuis la  France avant un bon moment, tant d'émotions :tears:
Bon allez ne trainons pas, et je vous dis à ce soir j'espère :hello:
<3

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ma motivation au travail décroit au fur et à mesure que le temps passe en fait :neutral:. Les magasins me manquent, je ne suis pas faite pour rester dans un bureau toute la journée... Mes parents le disent mieux que moi, si à 23 ans je suis déjà dans un bureau, je m'enterre moi-même (ce n'est pas du tout dans mon caractère).

Et je redoute le jour où je devrais reprendre les transports en commun. J'ai pris le métro 10mn et un train de banlieue pendant 1h hier, et j'en pouvais plus, j'avais l'impression d'avoir brillamment perdu mon temps dans la chaleur et la sueur :ill:.

Je suis super optimiste de bon matin je trouve :joy:. Non mais je vais passer mon permis moto, ça m'évitera peut-être ces inconvénients...

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Bon, alors, pour aujourd'hui: 1- rendre mes bouquins à la bibliothèque
2- rendre ma carte de bu (je sais même pas si c'est utile; mais à tout hasard...)
3- prendre des rendez-vous chez des médecins (dentiste et dermato; lequel m'enchante le plus? J'ai peine à dire).
4- relancer Machin pour qu'il vienne récupérer mes affaires; voir ledit Machin

et plier les valises, et tout laver. :tears: Je me sens trop mal.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Hellooooooo !

Je viens de voir un mec tellement moche sur Facebook j'ai cru qu'il était en cire :yawn:

Bon et sinon je dois bouger à 8h30 et je suis pas encore habillée.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
tecumseh-sparrow-spivet;4377271 a dit :
J'ai tellement de trucs dans la tête en ce moment, j'ai l'impression que ça tourne dans tous les sens et que mon cerveau ne se repose jamais :stare:
COPIIIIIIINE:cupidon:

Sinon, je viens de réaliser que j'avais promis une photo de Tennant torse nu à Laumie il y a de cela bien longtemps si jamais je ne finissais pas à temps mon mini-mémoire. Et vu que je l'avais pas fini, voilà

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai ramené de quoi faire un "atelier créatif" autour de mon agenda au bureau :yawn:
En même temps j'y peux rien si je suis totalement perdue sans agenda :shifty:

Et idéalement ça serait chouette que ce soir j'ai une première version de mon PPT pour ma soutenance :happy:

-----
illusions;4376701 a dit :
vic-odine;4376690 a dit :
summer_;4376679 a dit :
vic-odine;4376666 a dit :
Je n'aime pas du tout la tournure (j'avais écris torture :facepalm:) que prend le "débat", qui en fait n'en ai pas vraiment un... Sauf si on se place du point de vue moral, mais là ce soir la morale je m'en fou un peu et j'ai l'impression que tout n'est que question d'apparence (et de désignation).

Bref, ça me gonfle (alors que c'est un des rares soirs ou je suis sur le forum), je crois que je vais cuisiner mon repas de demain midi plutôt...

Mais on en parle partout :gonk:
Pis là, selon l'issue ça risque de changer des trucs :erf:
Je plussoie.
Voilà pourquoi pour F, je m'étais sentie mal à l'aise en dehors du fait que les mads lui donnaient trop d'importance.

Désolée, je me suis finalement lâchement sauvée hier :cretin: (en fait mon amoureux est rentré, du coup j'ai éteins le PC).

En fait pour F. je comprend bien mieux: elle a tenu des propos insultants, elle est complétement hermétique à tout débat et le must: elle a utilisé des photos de certaines Mad sur son blog, pour des articles loin d'être sympas. Perso ça aurait été ma photo, je ne me serais pas contentais d'en parler ici, je pense que ça aurait été bien plus loin (je suis loin d'être un Bisounours en fait :shifty:).
Par contre les débats comme hier, je trouvent qu'ils sonnent faux :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes