En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
epee;4377647 a dit :
croque-creviss;4377642 a dit :
Un des mecs avec qui je parle sur AUM est le boulanger d'en bas de chez moi :yawn:

je trouve ça trop ouf :oo:

C'était bien la peine d'aller le chercher si loin :lol:

(C'est mes grands parents qui seraient contents, ça étaye leur fameuse théorie à base de "de nos jours, les jeunes ne se parlent plus !")
Oui :yawn: mais quand je vais chercher le pain je ne le vois pas, il est dans l'arrière boutique. Mais ça me fait tellement rire :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
spinelli;4377652 a dit :
vic-odine;4377646 a dit :
spinelli;4377632 a dit :
@Euki    Ben dans mon boulot je suis obligée d'être affiliée ou à la MGEN ou à la CPAM, je peux pas être couverte par une sécu étudiante...

Je dis peut être une énormité mais c'est ton "statut principal" qui doit primer normalement, non ?
Qu'est ce que tu entends par statut principal?

Tu te déclare en tant qu'étudiante ou salariée ?

De toute façon si tu te déclare à deux sécu différentes, en espérant que tu n'es pas besoin de soins de suite, ça devrait se régler au bout d'un moment...

Et, si mes souvenirs sont bons (j'ai lu ça quelques part) la MGEN à des partenariats avec des sécu étudiantes: appelles les et vois plutôt avec eux. Les administrations des facs sont pas toujours très dégourdies :erf:

2 Janvier 2013
32
59
4 684
Malgré une nuit quasi dépourvue de sommeil, je suis allée courir tout à l'heure et ça fait un bien fou, même si maintenant je suis vidée. J'ai l'impression que la journée est finie alors que non, je vais encore devoir me battre pour m'inscrire à mon cours de langue à la fac et aller en cours. :shifty:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
iris-silver-mist;4377661 a dit :
flyspanish;4377650 a dit :
Je suis allée jeter un oeil sur le topic "Tristesse et amertume" et je me dis que puisque certaines veulent un forum mixte, pourquoi elles ne l'ouvrent pas? Alors certes c'est pas si simple et ça aura pas l'ampleur de madmoizelle (au moins au début), mais bon si ça les intéresse pourquoi ne pas essayer?

On peut vouloir que ce soit le forum où l'on se sent bien qui devienne mixte :shifty: ?
Oui, bien sûr! Je comprends tout à fait que l'on souhaite garder l'ambiance et l'esprit mad tout en l'ouvrant aux hommes. Mais j'ai l'impression que le "débat" ne sert à rien parce que la rédac n'a pas l'air décidée à faire ce changement. Du coup, puisqu'il y a une demande pour un forum de ce genre, pourquoi ne pas le créer? Même si on perdrait le côté magazine et que ça serait effectivement pas comme sur mad (de toute façon s'il était mixte le forum serait probablement différent), il y aurait probablement des participants.
(Je dis pas ça dans le sens "oh là là les filles qui veulent qu'on ouvre mmz aux hommes elles ont qu'à virer du forum" hein, je parle d'un forum qu'elles pourraient fréquenter en plus de mmz)

O

Orion.

Guest
Dimanche soir je suis allée à une soirée, j'ai failli annuler au dernier moment et revendre mon billet...sauf que non seulement j'ai retrouvé pleins de potes mais aussi j'ai rencontré un mec tout à fait par hasard.

Et c'est un peu le mec parfait. J'ai refusé de le lâcher quand il a commencé à me dire qu'il était parti en Russie pendant 1 mois sur un coup de tête...il m'a invité à faire l'after chez ses potes, ils étaient adorables aussi et puis on est tous partis faire la fête chez moi jusqu'au petit matin.

Il a pas arrêté de me dire que j'étais géniale, même à un moment donné je l'entendais parler à son pote et il disait que c'était la première fois qu'il rencontrait une fille comme moi.

Je suis partie travailler en le laissant dormir chez moi, en partant il a fait la vaisselle, le lit et il m'a laissé un petit mot avec son numéro de téléphone :jv:

Si je le revois pas ça serait duuuuuuuuuuuur !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je passe ma vie chez le médecin pour un simple papier. :gonk:
J'aurais bientôt une carte de fidélité. :lunette:
En attendant, je me poste prête à arriver même en avance, pas envie d'y passe l'aprem.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes