En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
flotsam;4377740 a dit :
Putain le blog des fautes de goût a encore été mis à jour !! Elle est folle :eek:

C'est moi ou la comparaison avec les femmes seins nus d'Afrique est un peu ... limite ? :ninja:

HAN! Faut que j'aille lire ça!

Edit: ouais, bon, ce n'est même pas un article. On dirait qu'il n'est même pas terminé.

M'en fiche si je veux des articles de qualité je vais sur Banane&Abricot (ouuuuuh le post de fayotte)

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Je stresse un peu pour le pote qui me demande si j'ai besoin d'un coup de main pour déménager et va récupérer ce que je ramène pas. J'ai une facheuse tendance à pleurer si on est gentil avec moi alors que je stresse, alors la dernière fois qu'un ami m'a aidé à déménager, j'ai littéralement passé une heure à sangloter dans ses bras. Non, je n'exagère pas, une heure.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
solstyce;4377756 a dit :
purpletears;4377743 a dit :
iris-silver-mist;4377736 a dit :
Je propose que l'on impose à tous les nouveaux membres de nous montrer ce qui se cache sous leur pantalon.

Bah quoi :lunette: ?

Ha ha tu as raison :P
Dis-moi que tu es ironique pitié :cretin:

Mais euh je sais pas si ton premier post concernait aussi Purpletears (celui où tu parles d'avis personnel et de généralité)(si c'est pas le cas alors excuses-moi j'ai mal compris et je vais me flagelleeeer) mais euh faudrait peut-être la laisser tranquille aussi :erf: Enfin là elle fait de l'humour (plutôt maladroitement certes :lol:), c'est peut-être pas la peine de lui tomber dessus comme ça :erf:

(qu'est-ce qu'il m'arrive :halp:)(je suis pas énervée contre toi hein :yawn:)

Dernière édition :
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
@Laumie hein quoi, on a un mois supplémentaire ? Ou tu parles de verser les bourses mensuellement (enfin moi j'ai toujours connu ça :shifty:)

N'empêche ils sont drôles le Crous, vu que je suis en cité u ils m'ont envoyé un courrier comme quoi j'avais pas payé le loyer en septembre, foutage de gueule :lol:
(enfin ok je ne suis même plus surprise à force, mais bon c'est chiant :cretin:)

Post sponsorisé par les parenthèses (:cretin:)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il serait peut-être temps que j'aille manger, et me laver, et ensuite que j'aille chercher mon colis qui est à la poste depuis 12 jours, mais pas à la poste de mon quartier :scream:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
laumie;4377814 a dit :
bonnie;4377807 a dit :
@Laumie hein quoi, on a un mois supplémentaire ? Ou tu parles de verser les bourses mensuellement (enfin moi j'ai toujours connu ça :shifty:)

En fait, tu as la chance depuis que Sarkozy est passé à l’Élysée, d'avoir la mensualité de Septembre. Jusqu'à cette période-là, les bourses ne tombaient qu'à partir d'Octobre, au grand désespoir des étudiants qui galéraient à faire face aux gros frais de la rentrée.

(C'est bien la seule chose qu'il ait fait de bien, tiens :goth: Même si le CROUS tarde à les verser après :goth:)

Ah ok, j'ai cru qu'on avait le droit à un mois de plus encore, je plane à des kms de la Terre :cretin:
Je ne suis en études sup' que depuis 3 ans c'est pour ça, je savais pas, merci :happy: (Mais en même temps c'était débile qu'un des mois de l'année ne donne pas droit à une bourse :eh:)

Maintenant faut juste que le Crous se bouge !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes