leopoldine-4;4378375 a dit :On va savoir ça la veille ou l'avant-veille à tous les coups...clafoutis-;4378319 a dit :Toujours pas d'heure et de point de rdv pour la slutwalk lilloise ?![]()
J'adore les Slutwalk mais alors leur communication est merdique, genre il n'y a aucune affiche... (et j'aime pas leur graphisme non plus)

leopoldine-4;4378397 a dit :Ah booon? Je les ai pas vu du toutclafoutis-;4378386 a dit :leopoldine-4;4378375 a dit :On va savoir ça la veille ou l'avant-veille à tous les coups...clafoutis-;4378319 a dit :Toujours pas d'heure et de point de rdv pour la slutwalk lilloise ?![]()
J'adore les Slutwalk mais alors leur communication est merdique, genre il n'y a aucune affiche... (et j'aime pas leur graphisme non plus)
Oh moi j'aime bien leur affiche de cette année, d'ailleurs j'en ai mis 2-3 !Et tu te les ai procuré où?
binjoo;4378411 a dit :novo-york;4378391 a dit :Des séries bien en ce moment à me conseiller ?
Orphan Black![]()

vilaine;4377836 a dit :@mewine-pclt Ah oui les galettes St-michel aussi ! D'ailleurs, j'ai appris y'a pas longtemps que ça venait de St-michel-chef-chef et non pas du mont St-michel![]()
et même que quand tu passes devant l'usine, ça sent trop bon *_*tom-chaton;4378443 a dit :A la même époque que toi (lalalala).flyspanish;4378436 a dit :@Tom Chaton Oh tu as fréquenté Pullipland? C'était quoi ton pseudo par curiosité (quoique si c'était il y a moins de 3-4 ans je ne vais probablement pas le connaître)?

(parce que je fais des fautes)...