Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La bannière de la moon cup + l'image du carrousel sur Dexter : belle association
lelaina;4378167 a dit :caperucita;4376243 a dit :Donc la blague du Roi Sperm qui vient, je crois de @Lelainapotiron;4376166 a dit :un roi ? c'est pas plutôt une reine ?caperucita;4376145 a dit :C'est quoi la blague du tunnel?
C'est une blague dans le même genre que celle du Roi Sperm qui se transmet de Madz en Madz?
Comment tu m'affiches, toi ! C'est la blague de @Pantoufle (il n'y a qu'à voir son statut )
caperucita;4378237 a dit :lelaina;4378167 a dit :caperucita;4376243 a dit :Donc la blague du Roi Sperm qui vient, je crois de @Lelainapotiron;4376166 a dit :un roi ? c'est pas plutôt une reine ?caperucita;4376145 a dit :C'est quoi la blague du tunnel?
C'est une blague dans le même genre que celle du Roi Sperm qui se transmet de Madz en Madz?
Comment tu m'affiches, toi ! C'est la blague de @Pantoufle (il n'y a qu'à voir son statut )
Dans ce cas tu répands la bonne parole de @Pantoufle mais je t'assure qu'à chaque fois que je raconte cette blague (et elle assure toujours un certain succès), je pense à toi.
pantoufle;4378241 a dit :caperucita;4378237 a dit :lelaina;4378167 a dit :caperucita;4376243 a dit :Donc la blague du Roi Sperm qui vient, je crois de @Lelainapotiron;4376166 a dit :un roi ? c'est pas plutôt une reine ?caperucita;4376145 a dit :C'est quoi la blague du tunnel?
Dans ce cas tu répands la bonne parole de @Pantoufle mais je t'assure qu'à chaque fois que je raconte cette blague (et elle assure toujours un certain succès), je pense à toi.
Héhé C'est peut-être parce que la première fois que je l'ai raconté il y a des années, c'était sur le chat ! @lelaina était là, tu l'étais peut-être aussi ?
-ellebore;4378270 a dit :Punaise, c'est dur de trouver un cadeau pour un bébé de 1 an !
Ma filleule adorée, si ta marraine ne t'offre pas de cadeau, c'est parce qu'elle est nulle et qu'elle n'a rien trouvé de cool, et qui de surcroît ne soit pas rose et rempli de clichés
Plus sérieusement, si vous avez des idées de jouets cool et originaux, je suis preneuse
-ellebore;4378270 a dit :Punaise, c'est dur de trouver un cadeau pour un bébé de 1 an !
Ma filleule adorée, si ta marraine ne t'offre pas de cadeau, c'est parce qu'elle est nulle et qu'elle n'a rien trouvé de cool, et qui de surcroît ne soit pas rose et rempli de clichés
Plus sérieusement, si vous avez des idées de jouets cool et originaux, je suis preneuse
caperucita;4378254 a dit :pantoufle;4378241 a dit :caperucita;4378237 a dit :lelaina;4378167 a dit :caperucita;4376243 a dit :Donc la blague du Roi Sperm qui vient, je crois de @Lelainapotiron;4376166 a dit :un roi ? c'est pas plutôt une reine ?caperucita;4376145 a dit :C'est quoi la blague du tunnel?
Héhé C'est peut-être parce que la première fois que je l'ai raconté il y a des années, c'était sur le chat ! @lelaina était là, tu l'étais peut-être aussi ?
Ah non j'étais pas là. Quelqu'un a dû en parler sur le forum (peut être en parlant de ton statut d'ailleurs) donc j'ai demandé c'était quoi la blague et @Lelaina m'a raconté.
D'ailleurs, si j'ai ressorti cette histoire (d'ailleurs ouais ça fait des années! J'étais en Erasmus à l'époque et j'avais traduit la blague en espagnol pour mes colocs) c'est parce que je demandais c'était quoi la blague du tunnel (je suis toujours à la bourre sur les blagues) et personne ne m'a raconté!