R
rainbow-dash
Guest
urumii;4378713 a dit :
Oh habite à un département d'écart, c'est trop cool
Mais euh, ça va bien se passer, tu vas tuer ton facteur, tout ira bien après
urumii;4378713 a dit :
clafoutis-;4378700 a dit :miss-nonon;4378691 a dit :clafoutis-;4378666 a dit :"et qu'est ce que tu fais de tous les gens qui n'ont jamais violé personne à qui elle va casser les couilles en ville pendant toute une aprém ? c'est pas de l’irrespect ?"
Elle a un gros soucis non? C'est elle qui est irrespectueuse! Je comprend qu'on puisse ne pas adhérer mais de là a utiliser des arguments aussi nuls... Le but c'est de sensibiliser à une cause mais elle a pas du comprendre t'as vu elle vois que le fait que "les filles sont nues (ou pas très habillées) heeeeeen" Alors que c'est même pas le cas de tous le monde!
J'ai dis: "Tu diras ça à toutes les personnes qui manifestent pour bien d'autres causes. En tout cas, merci pour l'agression gratuite, on s'arrête là? J'ai pas envie de m'éterniser, parce que je risque d'avoir un fou rire (ou une crise de larme, j'hésite.)"
Et elle: "(Je precise que je n'ai jamais défendu le viol. La drôle façon de revendiquer son féminisme, voila ce que je critique)''
VOILA. TOUT ça, pour ÇA.
Une marmotteflynn;4378705 a dit :@Tangled. tu penses que je suis quel animal ?
marykat;4378696 a dit :T'imagines même pas à quel point je suis jalouse de toi en ce moment même. Et même si je te connais pas. Na.eternity-;4378687 a dit :C'est l'heure de faire des creeeeepes !
lorka;4378701 a dit :J'ai l'impression que ça va mieux (parce que je n'ai rien avalé depuis quelques heures)
J'ai envie de sortir avec @Félix. et de boire une bière en maudissant nos saletés d'ex.