PUTAIN. Mon patron me dit qu'il m'a envoyé ma paie par la poste, mais MEC CA FAIT PLUS D'UN MOIS. 
Tu vas pas me dire que une putain de lettre prend 1 MOIS pour arriver à 300 kms quoi...
Je vais lui dire de faire opposition aux chèques et de recommencer les fiches de salaires. Rien à foutre que ça l'emmerde, j'ai besoin de ce fric il me reste 60 cents sur mon compte bordel .
(je suis tellement pauvre que mon cadeau pour l'anniversaire de la pote chez qui je vais ce week-end ce sera des biscuits-zizis quoi
... )

Tu vas pas me dire que une putain de lettre prend 1 MOIS pour arriver à 300 kms quoi...
Je vais lui dire de faire opposition aux chèques et de recommencer les fiches de salaires. Rien à foutre que ça l'emmerde, j'ai besoin de ce fric il me reste 60 cents sur mon compte bordel .
(je suis tellement pauvre que mon cadeau pour l'anniversaire de la pote chez qui je vais ce week-end ce sera des biscuits-zizis quoi
... )

)
Je n'aime pas trop-trop la viande, alors je n'en mange pas beaucoup (ou tout du moins, je ne mange que ce que j'aime bien)
J'ai vraiment envie de me remettre à la lecture 

) (j'essaye d'appliquer mes quelques connaissances de kiné, mais pour l'instant ça me mène pas loin 

Et encore, quand ça m'arrive seule, je passe vite à autre chose, mais quand ça m'arrive devant des inconnus, je me sens tellement empotée...