En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
PUTAIN. Mon patron me dit qu'il m'a envoyé ma paie par la poste, mais MEC CA FAIT PLUS D'UN MOIS. :goth:
Tu vas pas me dire que une putain de lettre prend 1 MOIS pour arriver à 300 kms quoi...
Je vais lui dire de faire opposition aux chèques et de recommencer les fiches de salaires. Rien à foutre que ça l'emmerde, j'ai besoin de ce fric il me reste 60 cents sur mon compte bordel .
(je suis tellement pauvre que mon cadeau pour l'anniversaire de la pote chez qui je vais ce week-end ce sera des biscuits-zizis quoi :yawn: ... )

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je traîne sur le forum alors que j'ai rien à dire de spécial et que je devrais bosser. :stare:

(ce qui ne m'empêche pas de poster ce message tout à fait utile :lunette:)

R

rainbow-dash

Guest
Ma mère c'est totalement le genre de personne à dire qu'elle n'aime pas la viande, mais qui va en manger quand même... :facepalm: Je n'aime pas trop-trop la viande, alors je n'en mange pas beaucoup (ou tout du moins, je ne mange que ce que j'aime bien)

Sinon, je sais pourquoi le Polonais n'est pas venu chez moi, il croyait que j'avais 18 ans, mais en fait, non, j'en ai 16, c'est bête, hein :yawn:

----

Sinon, les garçons avec qui je parlais cet après-midi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, bref, je vais me gaver de brillat-savarin, adieu :yawn:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je vais me regarder Friends en bouffant mon saumon, c'est la fête :free:

(je viens de me faire vachement mal au genou en me levant, je comprend pas trop. C'est venu soudainement, et ça me fait vraiment mal quand je le plie :erf:) (j'essaye d'appliquer mes quelques connaissances de kiné, mais pour l'instant ça me mène pas loin :yawn:)

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Ah si, sinon, on a retrouvé notre prof trop classe qu'on avait en 1ère année :dowant:

Quand il a dit "Aaaah, je vois que je retrouve certaines personnes, ça faisait longtemps, ça fait plaisir !" en me regardant, j'étais comme ça :

:oo:

:worthy:

:bave:

rhapsody;4378744 a dit :
(En plus, le mec, je le connais tellement pas que je serais trop incapable de le reconnaître :yawn:).
Ça me fait penser que tout à l'heure j'étais à l'école et je vois une fille me fixer, en fait elle était dans ma classe et je ne l'avais pas reconnue :facepalm:. C'est ma troisième semaine de cours hein. Bon okay on a une moyenne de 6 heures de cours par semaine et on n'est pas tous ensemble mais quand même.

endless;4378787 a dit :
mrspopsicle;4378737 a dit :
J'en ai marre d'être maladroite, de me cogner 36 fois par jour, d'être couverte de bleus ! :bomb:  Et encore, quand ça m'arrive seule, je passe vite à autre chose, mais quand ça m'arrive devant des inconnus, je me sens tellement empotée...

Mais tellement! Ce matin j'ai trébuché sur un de mes pieds (oui bon :lol:) et j'ai shooté dans le repose pied où sont accrochées mes deux guitares. Elles ne sont pas tombées mais je me suis fait une petite frayeur sur le coup. Et le pire c'est que ce n'est pas la 1ére fois que ça m'arrive :yawn:.
On dirait moi, je m'étouffe tous les jours au moins une fois avec ma salive. Et parfois, juste quand je suis tranquillement assise en train de regarder une série. :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Découvrir le topic Soupe à la grimace avec une semaine de retard - et la joie des posts édités aux spoilers vides :drama:  :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes