mirmotton;4380684 a dit :akhaten;4380671 a dit :quiboitdulaitfrais;4380652 a dit :Ou Tartempion. Oh oui, Tartempion .
Un peu comme quand la MadmoiZelle qui a pour pseudo @Table me big-upe, je saurais pas vraiment expliquer mais je trouve ça hilarant ("Nan mais y a Table qui m'a big-upée ! C'est trop rigolo, TABLE quoi")
Oh putain moi aussi, en plus son avatar c'est une table je crois, donc c'est encore mieux (sauf que moi elle me big-up jamais )
akhaten;4380687 a dit :moule;4380675 a dit :(pardon je ne suis qu'une biatch je vais me flageller avec du couscous gros grain)catimini-boop;4380645 a dit :Hawley, peux-tu nous dire où est le topic sur la mixité?
Comment tu veux qu'on arrête de te rappeler cette histoire si tu la mentionnes toi-même ? Tu tends vraiment le couscous pour te faire battre
Change de pseudo !akhaten;4380717 a dit :A partir de maintenant, je veux qu'on m'appelle Sale pute en carton ! (ou SPEC si vous êtes pressées)mirmotton;4380705 a dit :akhaten;4380696 a dit :mirmotton;4380684 a dit :akhaten;4380671 a dit :quiboitdulaitfrais;4380652 a dit :Ou Tartempion. Oh oui, Tartempion .
Un peu comme quand la MadmoiZelle qui a pour pseudo @Table me big-upe, je saurais pas vraiment expliquer mais je trouve ça hilarant ("Nan mais y a Table qui m'a big-upée ! C'est trop rigolo, TABLE quoi")
Oh putain moi aussi, en plus son avatar c'est une table je crois, donc c'est encore mieux (sauf que moi elle me big-up jamais )
Oui tiens, je ne pensais plus à l'avatar, ça a sans doute un rapport avec mon hilarité inexpliquée.
Et si elle te big-upe pas, c'est parce que t'es pas populaire et que t'es chiante sur les topics politiques.
Sale pute en carton
Et maintenant je suis en train de sourire comme une idiote parce que je l'ai recroisé en allant chercher mon linge, et quand je lui ai dit que je préférais étendre mon linge dans ma chambre plutôt que de le mettre dans le sèche-linge, il m'a répondu que si j'avais besoin je pouvais lui emprunter son séchoir (il habite à l'étage juste en dessous). Décidément, je suis toujours aussi neuneu, achevez-moiflyspanish;4380547 a dit :Je suis allée à la laverie, et pendant que j'attendais qu'une machine se libère il y a un mec de mon bloc que j'ai croisé une ou deux fois qui est entré. Je pensais qu'il allait m'ignorer superbement, mais en fait il m'a un peu tapé la discut et je pouvais pas m'empêcher de sourire comme une niaise parce qu'il est trop chou. En plus il est bilingue français-anglais, c'est un sacré bon parti
Il est de toute manière impossible à retranscrire .sale-pute-en-carton;4380726 a dit :(ET PERSONNE IL EN PROFITE POUR ME CHOURER MON PSEUDO HEIN. Sinon j'envoie mon harem vous casser la gueule )tartempion;4380719 a dit :Change de pseudo !akhaten;4380717 a dit :A partir de maintenant, je veux qu'on m'appelle Sale pute en carton ! (ou SPEC si vous êtes pressées)mirmotton;4380705 a dit :akhaten;4380696 a dit :mirmotton;4380684 a dit :akhaten;4380671 a dit :quiboitdulaitfrais;4380652 a dit :Ou Tartempion. Oh oui, Tartempion .
Oui tiens, je ne pensais plus à l'avatar, ça a sans doute un rapport avec mon hilarité inexpliquée.
Et si elle te big-upe pas, c'est parce que t'es pas populaire et que t'es chiante sur les topics politiques.
Sale pute en carton