sale-pute-en-carton;4380717 a dit :mirmotton;4380705 a dit :akhaten;4380696 a dit :mirmotton;4380684 a dit :akhaten;4380671 a dit :quiboitdulaitfrais;4380652 a dit :Ou Tartempion. Oh oui, Tartempion .
Un peu comme quand la MadmoiZelle qui a pour pseudo @Table me big-upe, je saurais pas vraiment expliquer mais je trouve ça hilarant ("Nan mais y a Table qui m'a big-upée ! C'est trop rigolo, TABLE quoi")
Oh putain moi aussi, en plus son avatar c'est une table je crois, donc c'est encore mieux (sauf que moi elle me big-up jamais )
Oui tiens, je ne pensais plus à l'avatar, ça a sans doute un rapport avec mon hilarité inexpliquée.
Et si elle te big-upe pas, c'est parce que t'es pas populaire et que t'es chiante sur les topics politiques.
Sale pute en carton
Tain mais je suis morte de rire, c'est le meilleur surnom qu'on m'aie jamais donné
A partir de maintenant, je veux qu'on m'appelle Sale pute en carton ! (ou SPEC si vous êtes pressées)
Fais gaffe, parfois @Mirmotton s'emballe, et ça donne des expressions à mourir de rire genre "J'vous baise en brochette !"
(Pardon Mirmotton, mais ça m'avait tuée )