mirmotton;4380705 a dit :
akhaten;4380696 a dit :
mirmotton;4380684 a dit :
akhaten;4380671 a dit :
quiboitdulaitfrais;4380652 a dit :
Ou
Tartempion. Oh oui,
Tartempion .
Un peu comme quand la MadmoiZelle qui a pour pseudo @
Table me big-upe, je saurais pas vraiment expliquer mais je trouve ça hilarant ("Nan mais y a Table qui m'a big-upée ! C'est trop rigolo, TABLE quoi")
Oh putain moi aussi, en plus son avatar c'est une table je crois, donc c'est encore mieux
(sauf que moi elle me big-up jamais
)
Oui tiens, je ne pensais plus à l'avatar, ça a sans doute un rapport avec mon hilarité inexpliquée.
Et si elle te big-upe pas, c'est parce que t'es pas populaire et que t'es chiante sur les topics politiques.
sunflowers;4380697 a dit :
mirmotton;4380684 a dit :
akhaten;4380671 a dit :
quiboitdulaitfrais;4380652 a dit :
Ou
Tartempion. Oh oui,
Tartempion .
Un peu comme quand la MadmoiZelle qui a pour pseudo @
Table me big-upe, je saurais pas vraiment expliquer mais je trouve ça hilarant ("Nan mais y a Table qui m'a big-upée ! C'est trop rigolo, TABLE quoi")
Oh putain moi aussi, en plus son avatar c'est une table je crois, donc c'est encore mieux
(sauf que moi elle me big-up jamais
)
C'est parce qu'elle veut pas faire partie de ton harem
Haaaan
Mais d'ailleurs c'est bien beau de parler de harem, mais on est le harem de qui au juste? Je veux dire, c'est qui la putain de reine de Madmoizelle, qu'on suit toutes commes des toutous? On veut un noooom
En tant que lesbienne, je m'autoproclame chef de votre harem, parce que la définition du harem c'est un groupe de nanas enfermés destinés à copuler avec un mec, et vu que la présence des mecs est encore houleuse sur MMZ, je suis prioritaire.
I'm kidding, mais si à la place de faveurs sexuelles vous m'envoyez des cookies et faites mes devoirs, ça peut s'arranger.