oh putaing ma chatte est rentrée par mon vélux en sautant devant moi j'ai cru faire un arrêt cardiaque (la HONTE mourir en slip devant son ordi avec le bide gonflé de pipi et toutes les fenêtres mad ouvertes)
Après j'ai une amie qui a payé 35€ ... et son coiffeur l'a complétement foiré... donc je sais pas , il faut peut être mettre minimum 60€ pour être sûre que ton coiffeur utilise pas de produits de merde...pyzama;4380285 a dit :Ah. Oui. Alors oui mais non merci. Aurevoir !nicesthingso;4380283 a dit :J'en ai eu pour + 100€...
llayne;4381008 a dit :@sasha-3wade;4381004 a dit :llayne;4380996 a dit :Rhaa je comprends rien au RER
Que pasa?
Je dois faire un trajet en changeant de RER à une station, je dois acheter un billet unique ou deux différents ?
akhaten;4380962 a dit :Minute cliché :
Je regarde Breaking Bad, y a deux nanas qui mangent ensemble, et donc forcément elles bouffent... de la salade verte. Avec rien, pas de sauce, pas de trucs mélangés à la salade, non. DES FEUILLES.
llayne;4381008 a dit :Je dois faire un trajet en changeant de RER à une station, je dois acheter un billet unique ou deux différents ?
wade;4381019 a dit :Tu achètes un billet aux bornes et tu devras sélectionner la station d'arrivée et tu fais ton trajet normalement! Ton billet couvre l'ensemble de ton trajet.