Okay j'avoue j'ai pas résisté je me suis créé un compte sur glorybox
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais tout de suite comprisnovo-york;4381027 a dit :Non, non, non ! On tue pas les petits chiens ! Les gens si tu veux, mais pas les petits chiens !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C tro bo ma seurmoule;4381035 a dit :Okay j'avoue j'ai pas résisté je me suis créé un compte sur glorybox
ah ouais c'est chouettemewine-pclt;4381051 a dit :moule;4381020 a dit :akhaten;4380962 a dit :Minute cliché :
Je regarde Breaking Bad, y a deux nanas qui mangent ensemble, et donc forcément elles bouffent... de la salade verte. Avec rien, pas de sauce, pas de trucs mélangés à la salade, non. DES FEUILLES.
![]()
Bah oui c'est notre devoir de femme d'être mince pour le plaisir des yeux de nos hommes.![]()
Moi j'aime bien manger de la salade comme çaet je ne suis pas spécialement mince
(ou alors je suis la réincarnation d'une tortue ! *_*)
systeme;4381050 a dit :Non mais ça met trop longtemps à faire cuire les aubergines, pourquoi j'ai acheté ça ?Je vais jamais les faire
![]()
catimini-boop;4381075 a dit :systeme;4381050 a dit :Non mais ça met trop longtemps à faire cuire les aubergines, pourquoi j'ai acheté ça ?Je vais jamais les faire
![]()
J'ai lu "non mais ça met trop longtemps à faire les unnis les aubergines".
L'image était curieuse.
systeme;4381082 a dit :catimini-boop;4381075 a dit :systeme;4381050 a dit :Non mais ça met trop longtemps à faire cuire les aubergines, pourquoi j'ai acheté ça ?Je vais jamais les faire
![]()
J'ai lu "non mais ça met trop longtemps à faire les unnis les aubergines".
L'image était curieuse.
Ça veut dire quoi "les unnis" ?![]()