En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je dois partir dans 20 minutes et je ne suis absolument pas prête.
C'est pas comme si j'étais réveillée depuis 5 heures en plus :lol:
Je suis fatiguée :gonk:
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Bon bah j'ai failli être à l'heure aujourd'hui! Je pensais qu'on commençait à 10h30 et je suis arrivée à 15-20! Mais enfaite on commençait à 10h :facepalm:

Bref heureusement ma prof trouve pas ça grave! :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ally-darling;4381827 a dit :
Je suis crevée... Vais aller manger a l'iufm avec une copine et je rentre me terrer sous la couette...

Cette nuit j'ai eu "les rois du monde" dans la tête :stare:

@vic-odine t'es la meilleure! Ca fait des mois et des mois que tu es à fond dessus, tu vas tout déchirer! :supermad: :calin:

Merci :cupidon:

Je sais que je maitrise mon sujet mais à l'oral je me transforme souvent en gros :caca:

Et comme mon directeur axe beaucoup sur le naturel, la spontanéité, je me demande sir je ne devrais pas me "contenter" du travail fait sur les diapos. Ne pas préparer "mon texte", faire ça spontanément ...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Ally Darling ça me rassure ce que tu me dis :fleur:

J'arrête de répéter un truc qui de toute façon ne ressemblera jamais à ça en public, j'entraînerai une dernière fois une heure avant, je noterai mes mots clés et basta !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
OUAAAAH j'ai rencontré une ancienne rédactrice de MadZ hier... Elle était trop parfaite ! Et ses cheveux ils étaient magnifique (oui je sais c'est superficiel X) ). Elle m'a donné des conseils pour faire un stage chez eux mais... Ils me prendront jamais ! Je suis beaucoup moins cool qu'elle !
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ptain les vieux dans le bus à l'heure de pointe.

Je pensais que c'était un mythe. Je pensais qu'il y en avait juste un ou deux de temps en temps, mais en vérité c'est le sketch de Groland au quotidien.

Depuis que je prends le bus pour aller à mon stage, je pète un cable. Ce matin le bus était bondé jusqu'à l'avant. Une veille m'a rendu ouf. Elle était pas vieille au point d'être cassée et d'être obligée de prendre le bus pour 3 arrêts (car oui elle a pris le bus pour 3 arrêts, ce qui à l'heure de pointe prend 2x plus de temps que de remonter la rue à pieds) mais assez vieille pour ne plus être en activité et donc ne pas avoir d'impératifs pour prendre ce bus pile à cette heure (sachant que 20 pauvres minutes plus tard ya déjà beaucoup moins de monde). CERTES je ne sais rien de sa vie, mais je m'en fous j'ai décidé qu'elle avait rien à foutre là.
A l'arrêt du bus, elle s'est mis devant tout monde biiiiien sur le petit trait jaune pour être sûre d'entrer la 1ère (la base). Quand le bus s'est arrêté un chouilla plus loin, elle a paniqué. Une fois dans le bus, bondé donc, où on avançait au pas pour essayer d'aller vers le fond, elle m'a poussé. Elle est passée DEVANT MOI EN ME POUSSANT. J'ai cru que j'allais devenir violente. Tout ça pour se placer pile devant une meuf assise aux places réservées, en la regardant avec insistance et énervement pour bien faire comprendre que c'était SA place. La fille lui a bien évidement cédé sa place. POURQUOI TU ME PASSES DEVANT EN ME POUSSANT ALORS QUE TU AS UNE PLACE ASSISE GARANTIE N'IMPORTE OU DANS CE BUS ???

Je la hais. J'aurais du laisser tomber mon chewing gum dans ses cheveux pour la punir d'être une horrible personne.

Alors NON on va pas interdire les transports à l'heure de pointe aux gens pas en activité, OUI parmi tous ces gens aux cheveux d'argent certains ont des impératifs voire encore un boulot... mais quand 1/4 du bus plein à craquer sont des vieux, j'ai envie de leur dire mais POURQUOI vous êtes là ??? :goth:
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
euki;4381893 a dit :
miss-nonon;4381877 a dit :
fallon;4381865 a dit :
@miss-nonon Team angine au rapport :ill:

Non mais je me drogue aux strepsils et au sirop mais je crois que je vais mourir! :drama: (j'aime ce smiley!) Ca fait une semaine j'en ai marre et j'ai grave mal à la gorge c'est pas possible! :crying:

Il faut prendre du rhum !!!
tumblr_ma27giacoQ1qedb29o1_500.gif

D'acc je vais faire ça ce soir! Bar avec une copine :cretin:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Rolala, j'ai grossi c'est une évidence :facepalm:
J'étais dans le déni, alors que tout mes derniers achats faits sans essayage se sont avérés tous trop petit (alors que bon, c'est des marques où j'ai l'habitude, je connais ma taille)
Mais là je viens d'enfiler mon jean préféré, et c'est un fait, je suis boudinée.

Demain au boulot je me pèse, à un moment faut faire face à la réalité et réagir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes