johann-gambolputty;4382057 a dit :Il est où le fameux débat sur l'ouverture ou non du forum aux zommes ?
flynn;4382060 a dit :johann-gambolputty;4382057 a dit :Il est où le fameux débat sur l'ouverture ou non du forum aux zommes ?
Là !
Edit : Merde, double post
Pas taper
miyun;4382044 a dit :@purpletears pour ta pilule tu peux toujours aller en pharmacie avec (ou sans) l'ancienne ordonnance, et expliquer au pharmacien que tu as rendez-vous pour tel jour, mais que tu en as besoin maintenant. Normalement ils te donneront au moins une plaquette
euki;4382079 a dit :novo-york;4382075 a dit :Je dois aller chez mes grands-parents où trône fièrement au milieu du salon (inrattable) une photo de famille avec mon ex dessus T_T
J'veux pas le voir ><
Organise une nouvelle photo de famille
-lorelei-;4382092 a dit :bonnie;4381994 a dit :Au fait @-Loreleï- ta question d'hier sur "force est de constater" c'était à cause de VDM en vrai ?
Ah non pourquoi ? Y'a eu un truc la dessus ?
C'est parce que je l'ai lu dans un journal de mes parents qui trainait sur la table...
theodelinde;4382080 a dit :Je t'associe tellement à ton avatar que cette scène est hilarante à imaginer!sarang;4382076 a dit :miyun;4382044 a dit :@purpletears pour ta pilule tu peux toujours aller en pharmacie avec (ou sans) l'ancienne ordonnance, et expliquer au pharmacien que tu as rendez-vous pour tel jour, mais que tu en as besoin maintenant. Normalement ils te donneront au moins une plaquette
Ja. C'est ce que je faisais pendant un moment parce que j'avais pas le temps d'aller chez le medecin, j'ai fait toute les pharmacies de mon quartier et du quartier de mon taff.
En fait je les ait tellement toute faite qu'une fois je me suis fait engueulé par une pharmacienne :"MAIS?! Vous etes dejà passée ici, vous deviez me ramener votre ordonnance du medecin!?"
Shit
(et j'imagine un pharmacien exaspéré en mode Arthur! )