maycomb;4367162 a dit :Le père de ma maître de stage est décédé ... Je suis vraiment choquée et triste pour elle putainEt je ne sais pas du tout quoi faire côté condoléances, je ne connais pas son adresse, et ça ne fait que deux mois que j'ai ce stage donc on est pas exactement proches, c'est difficile. Je voudrais appeler ma mère pour lui demander conseil mais je n'ai pas envie de lui rappeler de mauvais souvenirs
![]()
tessy;4367155 a dit :@kitshin: Tu m'envoies de koalaset tu aimes les daleks
Tu veux m'épouser?
ally-darling;4367176 a dit :Y'a des questions stupides dans l'enquête génération là... C'est pas assez approfondi, "y a t-il trop de sexe dans notre société?" que répondre? C'est pas qu'il y en a trop c'est que la femme est mal représentée! "serais-tu heureuse sans contraceptif?" non mais paye ta question!!
gaeguri;4367182 a dit :Il faudrait que j'achète une alèse, mais je ne sais pas du tout où je pourrais trouver ça à Paris
Sinon, demain Disney![]()
ally-darling;4367197 a dit :sylvanas-coursewind;4367185 a dit :ally-darling;4367176 a dit :Y'a des questions stupides dans l'enquête génération là... C'est pas assez approfondi, "y a t-il trop de sexe dans notre société?" que répondre? C'est pas qu'il y en a trop c'est que la femme est mal représentée! "serais-tu heureuse sans contraceptif?" non mais paye ta question!!
A la dernière sur le ton de l'ironie : "Oh que oui ! Faire l'amour avec mon homme/ un coup d'un soir pour un mois plus tard apprendre que j'ai un polichinelle dans le tiroir-caisse ! Mettre au monde un enfant, alors que j'ai pas fini mes études, que l'avenir s'annonce si brillant, et oui j'ai 15 entreprises qui sont dans les starting block pour m'engager, ça serait merveilleux !"
Si seulement, mais c'est que "oui" et "non" et c'est déjà pas assez développé a mon goût dans le monde de la contraception donc je vais pas tenter le diable![]()