En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai une deuxième épreuve à réussir aujourd'hui, aller jusqu'à la boite aux lettres, retirer et acheter un timbre international :lol: d'ici une ou deux heures je serais de retour, vu le temps que je mets à faire un pas :stare:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Si jamais je croise l'ex de mon mec et que je n'arrive pas à me contrôler, il y a de fortes chances que je réagisse comme ça :
tumblr_lu0823YMHr1qixtoio1_500.gif

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
@Euki @Potiron vous êtes des amours, merciiii <3 Je suis toute hystérique à l'idée de le voir ce soir, même si rien n'est fait, rien n'est gagné parce que je ne le connais encore que très très peu et qu'il a peut-être de gros défauts (et l'inverse marche aussi) mais je suis sur un nuage depuis hier.... :red:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Oh mon dieu les femmes de ménage sont arrivées aujourd'hui et elles sont tellement jeunes que je les ai prises pour mes colocataires :facepalm:. Elles arrivent, me disent bonjour, et moi je lance un tonitruant 'SALUUUUT!"... "Oui on vient nettoyer les parties communes"

... ah bon :lunette:.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Le groupe de mon "ex" a sorti son clip. Je heu... Je... Mmh... Ma libido est revenue :shifty:

(Je prie pour qu'il vienne à la soirée de samedi.)

Bonjour les Madz ! Il y a d'anciennes khâgneuses parmi vous ? J'ai besoin de soutien moral :tears:
Je me débrouillais pas trop mal en Hypo mais j'ai changé de lycée entre temps et en trois semaines, je suis déjà dans un état minable. Tout va tellement plus vite, les gens sont tous tellement plus forts que moi. J'ai jamais eu envie d'entrer à l'ENS, et mon niveau en latin est tellement bas que jamais ils ne me prendront à l'école des Chartes... Je me retrouve complétement perdue, loin de chez moi, sans but précis, je manque de sommeil et je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas partir à la fac tant que je le peux encore. Je ne veux pas être bien classée, je veux juste terminer mon année et avoir mes équivalences sans pour autant terminer comme un déchet. Et là c'est plutôt mal parti :mur:

Je dois arrêter de me plaindre, nous sommes des tas dans ce cas là. Mais ça fait du bien de le dire je suppose.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai un peu la haine de rester en L1 mais l'avantage c'est que j'ai encore un an pour choisir ma mineure et y'a TELLEMENT DE CHOIX :halp: j'hésite entre études anglaises, musicologie (bien que je n'aie jamais fait de solfège, je risque de galérer à fond), études de genre, sciences politiques, culture et création, histoire de l'art, sociologie et anthropo,...
Quelle idée de m'être inscrite dans une université, au moins en haute école je n'aurais pas eu l'embarras du choix.

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
mewine-pclt;4367269 a dit :
Bonjour les Madz ! Il y a d'anciennes khâgneuses parmi vous ? J'ai besoin de soutien moral :tears:
Je me débrouillais pas trop mal en Hypo mais j'ai changé de lycée entre temps et en trois semaines, je suis déjà dans un état minable. Tout va tellement plus vite, les gens sont tous tellement plus forts que moi. J'ai jamais eu envie d'entrer à l'ENS, et mon niveau en latin est tellement bas que jamais ils ne me prendront à l'école des Chartes... Je me retrouve complétement perdue, loin de chez moi, sans but précis, je manque de sommeil et je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas partir à la fac tant que je le peux encore. Je ne veux pas être bien classée, je veux juste terminer mon année et avoir mes équivalences sans pour autant terminer comme un déchet. Et là c'est plutôt mal parti :mur:

Je dois arrêter de me plaindre, nous sommes des tas dans ce cas là. Mais ça fait du bien de le dire je suppose.

Je ne suis pas ancienne khâgneuse mais je t'apporte tout mon soutien :fleur:
Accroche-toi, je suis sûre que tu peux y'arriver

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
:hello:

J'avais eu un coup de cœur pour un pull, mais il est "out of stock" :gonk::crying:
Sinon, je meurs de froid. Et on est qu'en septembre :froid:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je parlais à mon pote du passage "Nous n'affirmerons jamais qu'une jeune femme en mini-jupe cherche à attirer l'agresseur. Mais elle doit garder en tête que son costume envoie un signal précis, compris par chaque personne qu'elle croisera car ancré dans la conscience collective. Imaginons qu'une personne déguisée en clown s'étonne et s'indigne que son accoutrement passe pour ridicule et prête à rire" de la désormais célèbre "faute", et il m'a répondu : "the clown isn't inviting people to smash cream pies in his face though is he?" :yawn:

haku;4367283 a dit :
@Mewine-Pclt Ne panique pas, c'est la rentrée, la khâgne c'est l'hypo x1000 niveau difficulté et rapidité, prends le temps de prendre tes marques, on n'est qu'en septembre :fleur:. Et si tu réalises que tu ne vas pas tenir le coup, réfléchis à la fac, ce n'est pas un échec que d'arrêter en cours de route si ça ne te convient pas du tout, ne te fais pas souffrir juste pour des équivalences :fleur:.

C'est bien ce que je me dis oui... Je pense que ce qui m'a un peu achevé ces jours derniers c'est savoir que le latin comptait pour entrer à l’École des Chartes. C'était vraiment mon gros objectif et il me paraît un peu compromis. Je dois trouver autre chose du coup et c'est plus difficile de se concentrer sans avoir d’objectif. Cela dit le fait même d'en avoir parlé m'a fait du bien, je peux m'y remettre un peu plus sereinement !
:supermad:
Merci <3

@Sylvanas Coursewind Merciiiiii à toi aussi :fleur:

Ce forum est absolument formidable. Vous êtes magiques les Madz merci mille fois :bouquet::hugs::caprice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes