J'ai une deuxième épreuve à réussir aujourd'hui, aller jusqu'à la boite aux lettres, retirer et acheter un timbre international d'ici une ou deux heures je serais de retour, vu le temps que je mets à faire un pas
mewine-pclt;4367269 a dit :Bonjour les Madz ! Il y a d'anciennes khâgneuses parmi vous ? J'ai besoin de soutien moral
Je me débrouillais pas trop mal en Hypo mais j'ai changé de lycée entre temps et en trois semaines, je suis déjà dans un état minable. Tout va tellement plus vite, les gens sont tous tellement plus forts que moi. J'ai jamais eu envie d'entrer à l'ENS, et mon niveau en latin est tellement bas que jamais ils ne me prendront à l'école des Chartes... Je me retrouve complétement perdue, loin de chez moi, sans but précis, je manque de sommeil et je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas partir à la fac tant que je le peux encore. Je ne veux pas être bien classée, je veux juste terminer mon année et avoir mes équivalences sans pour autant terminer comme un déchet. Et là c'est plutôt mal parti
Je dois arrêter de me plaindre, nous sommes des tas dans ce cas là. Mais ça fait du bien de le dire je suppose.
haku;4367283 a dit :@Mewine-Pclt Ne panique pas, c'est la rentrée, la khâgne c'est l'hypo x1000 niveau difficulté et rapidité, prends le temps de prendre tes marques, on n'est qu'en septembre . Et si tu réalises que tu ne vas pas tenir le coup, réfléchis à la fac, ce n'est pas un échec que d'arrêter en cours de route si ça ne te convient pas du tout, ne te fais pas souffrir juste pour des équivalences .