En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
caesonia;4367567 a dit :
Dites les filles ! :cretin:

En science de l'exposition (ouais je sais ça fait pompeux), la partie du mur sur lequel on expose une oeuvre c'est : simes / simez / cimes / cimez ?? Je sais pas comment s'écrit ce truc. :halp:
Une cimaise.

1733111_3_d6e1_michel-cymes-animateur-medecin-officie-sur-rtl_95521477c512e6c78540cdfb031b54ba.jpg

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon j'ai vu le mec d'Adopte et franchement c'était cool, je suis contente (:

Bon par contre je suis un peu en galère avec mes parents là, je sais pas trop comment faire, mais bon on verra bien.

12 Mai 2013
34
334
4 814
mirmotton;4367582 a dit :
Bon sinon @.Behemot.  je te déteste, tu me donnes tout le temps envie d'aller au ciné alors que je peux paaaas :halp: Ca va me manquer ça je sens :crying: Ici ils passent les films en VO mais bon, je suis pas assez douée en anglais pour comprendre la totalité d'un film sans sous-titres :erf: Tant pis, faut que je m'adapte ! Déjà que je vis assez mal l'idée de passer une année sans manger de saucisson :cretin:
Moi aussi quand je suis partie à l'étranger, je pensais pas être assez bonne en anglais pour regarder des films sans sous-titres... Et en fait c'est une question d'habitude!
J'ai commencé à regarder mes films et séries sans sous titres (non parce que payer 10 euros au ciné pour rien comprendre, non merci Madame :cretin:), au début je comprenais le sens général mais je captais pas tous les détails, et super vite, je me suis méga améliorée (et maintenant j'ai plus jamais besoin de sous titres).

Tu verras, tu vas t'en sortir!

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
laumie;4367579 a dit :
croque-creviss;4367576 a dit :
J'ai envoyé une demande d'inscription à l'afev pour accompagner un enfant/jeune de quartier "défavorisé", ça fait longtemps que j'ai envie de faire un truc utile, pour une fois que j'ose me lancer dans quelque chose.

Il y a des madz qui ont déjà eu ce genre d'expérience et qui pourraient m'en parler un petit peu ? :fleur:

J'ai voulu le faire l'an dernier sauf qu'on m'a donné un petit archi-timide à qui je n'ai jamais réussi à arracher un seul mot ... :goth: Le concept est vraiment très intéressant mais bon, faut qu'on te refile un gamin intéressant quoi.
:yawn: (pardon)
Et alors qu'est-ce que tu as fait, tu as demandé à arrêter l'accompagnement ? Tu ne pouvais pas changer de binôme ?

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai dormi 4h cette nuit :halp:. Et je vais à la zumba dans 1h30. Et j'ai une soirée après :halp:.

Comment j'aime trop la vie en ce moment (et putain mais qu'est ce que je kiffe le célibat quand même).

(je parle mal, osef)

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je devais aller m'acheter un pull noir basic aujourd'hui. Je repars avec une chemise, un pull gris, un legging et des bottes léopard. :facepalm: (mais un peu :banana: quand même parce que les vêtements sont trop beaux)

12 Mai 2013
34
334
4 814
mirmotton;4367602 a dit :
@Rust.   Ah bon?
Je sais pas trop, vu mon rapport au cinéma assez bizarre je pense que je vivrais mal le fait de rater des trucs, même si c'est des détails :erf: Non mais tant pis, j'irai voir que les films français sinon :lol:

D'ailleurs tout ceci me rappelle que j'en ai marre de jamais comprendre les anglais quand ils parlent :shifty: Je comprends les australiens, les américains, canadiens, neo-zelandais, bref tout le monde SAUF les anglais. Vraiment quoi :shifty: C'est quoi leur accent de dingue? On dirait qu'ils bouffent en même temps qu'ils parlent. Ca me tue parce que quand j'allais en Angleterre il me semblait que je comprenais bien, mais là que ce soit le beau tatoué ou ma pote je suis obligée de leur demander 15 fois de répéter :stare:

Du coup j'ai trouvé une solution pour pas passer pour une conne : je parle sans arrêt, comme ça ils ont pas le temps d'en placer une et donc j'aurais pas trop de mal à comprendre la conversation vu qu'elle n'est alimentée que par moi-même :lunette:
Ah mais ouais ca je comprends, c'est pour ca que je m'entrainais sur des films à la con et des séries familières, c'était plus facile! (voire des films que j'avais déjà vu et que je voulais revoir, encore plus facile! :lunette:). En fait il faut "habituer" ton oreille à l'anglais sans les sous titres en support, au début ca demande de la concentration, ensuite ça passera tout seul!
(ma grande fierté c'est quand j'ai pu regarder The Wire et comprendre l'anglais du ghetto américain sans sous titres :cretin:)

Et moi aussi j'ai du mal à comprendre les anglais :lunette: Les autres, no problem, mais eux, je galère, je dois me concentrer et tout pour tout saisir.
(Pour mon copain qui a passé pas mal de temps avec des Britanniques, c'est le contraire - c'est les Américains qu'il a du mal à comprendre! Comme quoi :cretin:)

A

albert

Guest
Mon coloc a les cheveux tellement fin, tout blonds et tellement doux qu'on dirait des cheveux de bébé :puppyeyes:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Il faut que je trouve un thème pour la soirée de gala qu'on organise mais j'ai pas d'idées cool pour l'instant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes