En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
nepsie;4367647 a dit :
Les filles, help :halp:

Vous portez quoi avec un slim noir, comme chaussures ?

Que des chaussures à talon ? :eh:

Le Viking il dit que dans mes docs ça fait nazi, alors je ne sais que faire :cretin:
Ben ça fait nazi à partir du moment où tu portes un brassard avec une croix gammée et une petite moustache :eh:.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux est en train de relire mon mémoire, vu le nombre de pages, je le plains :shifty:

Je vais envoyer quelques mails au boulot: un a mon directeur pour lui rappeler que je reviens lundi et régler quelques détails technique ; et un a une chef de service qui m'a invitée à son pot de départ qui tombe malheureusement le jour de ma soutenance.

Je ne sais plus comment écrire un mail dans un cadre pro (en à peine plus d'un mois), je sens que j'en ai pour une heure :lol:

Avant, je n'aimais pas l'aligot. Mais c'est parce que je n'avais jamais mangé de bon aligot. Merci le traiteur Monoprix. :cretin:

Moi qui me plaignais d'avoir tout le temps faim, j'ai repoussé mon déjeuner jusqu'à 17 heures (de manière involontaire). Je m'admirerais presque 8) (mais je suis bien trop prétentieuse pour ça).

Allez, une petite to-do-list pour la soirée !
- Appeler l'association
- Faire une lessive
- Changer mon vernis
- Faire le ménage
- Faire une pizza

En plus (je viens de me rappeler), je sors ce soir.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
flynn;4367706 a dit :
:halp:
Je cherchais les madz de la rencontre d'hier sur FB :ninja: et je viens de voir qu'on avait une amie en commun avec @Naileen :halp::halp::halp:

Oh mais la stalkeuse ! :drama: (J'ai plein de madz en amies, je suis pas trop difficile à trouver :lunette:)

R

rainbow-dash

Guest
Quand je vais pas super-bien, je mange beaucoup (comme beaucoup de monde, okay :lunette:  ) et c'est donc tout naturellement que je viens de m'enfourner du pain de mie (trois tranches) avec beaucoup, beaucoup (trop) de beurre de cacahuètes et du chocolat fondu dessus. Je regrette déjà :shifty:

Ah oui, et sinon, ils vont tous au cinéma demain, mais je ne suis pas invitée. COMME PAR HASARD. Des amis tu parles! :facepalm:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
flynn;4367722 a dit :
leopoldine-4;4367716 a dit :
flynn;4367706 a dit :
:halp:
Je cherchais les madz de la rencontre d'hier sur FB :ninja: et je viens de voir qu'on avait une amie en commun avec @Naileen :halp::halp::halp:
Tu m'as pas trouvé? :lunette:

Non, t'es pas dans le fichier des noms-pseudos sur le groupe secret :halp:

Et puis en fait, j'en ai trouvé que deux (sans compter @Tangled., évidemment) mais j'ai pas osé les ajouter :yawn:

Edit : @Abraxas, bah je t'ai pas trouvé :yawn:
Re-Edit : Ha je viens de te trouver, via @Laumie, vu qu'elle est amie avec TOUTES les madz :lunette:

Oui mais je viens de me rappeler que j'ai fait en sorte qu'on puisse pas me trouver sur Facebook à moins qu'on ait des amis en commun. :cretin:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Paye ton cours de 12 à 18h. J'avais mangé avant de partir, vers 11h20, mais du coup j'avais tellement faim en rentrant que j'ai déjà dîné, à 18h15. :shifty:

14 Mai 2012
196
516
1 154
croque-creviss;4367576 a dit :
J'ai envoyé une demande d'inscription à l'afev pour accompagner un enfant/jeune de quartier "défavorisé", ça fait longtemps que j'ai envie de faire un truc utile, pour une fois que j'ose me lancer dans quelque chose.

Il y a des madz qui ont déjà eu ce genre d'expérience et qui pourraient m'en parler un petit peu ? :fleur:

J'étais bénévole à l'afev l'année dernière, c'est une très bonne expérience !

Personnellement j'accompagnais une petite de 8 ans qui avait de grosses lacunes en lecture, du coup on allait très souvent à la médiathèque, parfois on restait chez elle et je l'aidais dans ses devoirs mais c'était plutôt rare, ce qu'elle aimait c'est les petits "exos" ludiques que je lui préparais, les fois où on faisait autre chose chez elle elle me demandait si on pouvait refaire ça, du coup j'étais contente de voir qu'elle appréciait.

Au début ce n'est pas très évident parce que selon le caractère du gamin vous allez être complices plus ou moins vite, moi ça s'est fait doucement mais on était contentes de se revoir toutes les deux au fur et à mesure. Il y a aussi des sorties qui sont organisées (en tout cas dans ma ville) à l'aquarium, au musée etc. où tu peux t'y rendre avec l'enfant que tu accompagnes, moi ça ne collait jamais avec mon emploi du temps ce qui était dommage j'aurais voulu être plus en contact avec d'autres gens de l'afev...

Voili voilou si tu as des questions n'hésite pas ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes